Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Problème de livraison mais aucun geste commercial

J'ai commandé un micro-ondes le 08/07/19 en payant la livraison à domicile (13,99€), pour un délai de 2-3 jours ouvrés. J'ai reçu dans ma boite aux lettres le 11/07/19 un avis de passage me disant que le colis est à récupérer en relais de poste car "trop volumineux", alors que j'étais présente le jour où le transporteur est passé mais je n'ai pas reçu d'appel.
J'ai téléphoné au service client Cdiscount le 12/07/19 pour expliquer la situation, la conseillère m'a répondu qu'ils allaient procéder au remboursement de la livraison et que le transporteur allait me recontacter dès le 15/07/19 pour reprogrammer une livraison.
Le 16/07/19, n'ayant toujours pas été recontactée par le transporteur, je rappelle le service client, et tombe cette fois-ci sur une conseillère qui me dit qu'il n'est pas possible de reprogrammer une livraison à domicile car les frais de livraison ont déjà été remboursés ! Je demande donc à accéder à l'enregistrement de ma conversation du 12/07/19, mais on me dit que seuls les responsables y ont accès. Après avoir demandé à parler à un responsable, je suis mise en attente pour qu'on m'annonce au bout de 10 minutes qu'il n'y en a pas de disponible. La conseillère me dit que la personne qui m'a renseignée la dernière fois s'est trompée et a dû penser que j'étais d'accord pour récupérer mon colis en relais, alors que je lui avais spécifié ne pas être d'accord. Elle me propose donc soit d'annuler la commande et de la repasser en me faisant payer la livraison, soit d'aller récupérer mon colis directement au point relais. Aucun geste commercial pour quelque chose qui n'est pas de mon ressort donc... Je suis très mécontente de Cdiscount.

Par Aureelie.r il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Bonjour Aureelie.r,

Merci d'avoir pris le temps de détailler tout cela, je comprends votre déception mais je vais me renseigner auprès du service client pour vous trouver une solution. Je me permets de vous envoyer un message privé pour compléter les références de votre commande !

Bien à vous,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Bonjour, pour information je viens de recevoir un email du service client me donnant la même réponse que celle qui m'a été faite hier par téléphone, à savoir que le colis est en instance en point relais et qu'il ne peut plus être déplacé, donc on "m'invite" à le récupérer avant le 27/07, les frais de livraison ayant déjà été remboursés.
Je considère que le remboursement des frais de port à lui seul n'est pas un geste commercial, étant donné que si j'avais directement choisi la livraison en relais colis, celle-ci était gratuite. Toujours pas de geste de compensation donc...
Par Aureelie.r il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème de livraison mais aucun geste commercial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus