Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

produit non conforme et aucun dialogue

Cela fait un mois que je réclame le renvoi du produit non-conforme à mon achat et à son remboursement! Je n'ai aucun retour de cdiscount et de (france-distri le vendeur) à qui j'ai faits plusieurs réclamations ! Évidemment, les avis que j'ai laissés n'ont pas été acceptés puisque je critique ! Je ne commanderai plus chez eux (jamais eut de problème avec amazon) cdiscount à fuir absolument, ils s'en lavent les mains royalement .Honteux

Par Di marco il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2023

Je comprends votre déception si l'article reçu n'est pas conforme, mais il y a certainement une solution. Le vendeur est responsable de votre commande et c'est lui qui doit vous proposer une solution, mais s'il ne le fait pas, le service clients pourra prendre le relais. Vous trouverez des précisions sur la démarche à suivre ici : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html?userinput=Je%20ne%20suis%20pas%20satisfait%20des%20%C3%A9changes%20avec%20mon%20vendeur

J'espère que nous pourrons vite rattraper tout cela !
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Grave il nous appelle et nous disent qui peuvent rien faire que c Cdiscount qui encaisse l argent et nous renvoie tjrs vers des service hors de France qui nous trouvent jamais de solution surtout avec des vendeur qui eux se décharge de réparer
Par Tartaglia il y a 11 mois
l'hypocrisie et la politesse surjouée de ces commercants escrocs qui se font passer pour des anges! honte à vous
Par Remy il y a 11 mois

Cet avis intitulé « produit non conforme et aucun dialogue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus