Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Publicité mensongère

Cela fait plus de 8 ans que je commande sur Cdiscount et c'est la dernière fois maintenant j irai chez le concurrent.
Vous vendez une caméra ou il est stipulé nul part qu il faut payer un abonnement pour pouvoir s en servir. Que le site à télécharger est potentiellement dangereux.
Le conseiller au téléphone n a rien d autre à me dire qu il faut renvoyer le produit à mes frais et que si je n'achète plus chez eux il s en fou....
J en prends note

Par Alexandra il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023
Bonjour Alexandra,
Je suis désolé de cette déception, malgré votre fidélité :(
Vous avez bien fait de nous signaler que ce produit ne correspondait pas à vos attentes et vous posait question. Si vous souhaitez un remboursement, il vous faudra effectivement le renvoyer. Mais n'hésitez pas à ajouter votre numéro de commande à votre avis pour que l'on vérifie la démarche proposée.
Dans tous les cas, il est très important pour nous de vous apporter une solution.
J'espère que nous parviendrons à nous rattraper !
À bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Publicité mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus