Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Quelle belle arnaque avec la carte Cdiscount ! [Résolu]

Quelle belle arnaque avec la carte Cdiscount !
Souhaitant changer ma literie (matelas et sommier), j'ai choisi de souscrire à la carte Cdiscount afin de bénéficier des 20 % de réduction. J'ai donc remplis le dossier et attendu de recevoir la carte pour passer commande.
Quel hasard très curieux, une fois le bon d'achat créé sur mon espace client, impossible de passer une commande en utilisant le bon d'achat.
Après de multiples appels aux service client et service commercial, la seule réponse serait de téléphoner au service technique mais c'est un numéro surtaxé.
Après avoir passé plus de 30 minutes pour tenté de résoudre le problème, le conseiller à simplement coupé la communication sans qu'une solution soit trouvée !
Donc j'ai la carte Cdiscount mais impossible de profiter de l'offre de bienvenue.
Carte que je paye tous les mois pour rien !

Par jbe38342 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Bonjour Joel,

Nous avons déjà échangé ensemble sur truspilot à propos de votre situation.

Au besoin, vous trouverez sur cette page, les réponses aux questions concernant la carte Cdiscount : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount?org=cdis&int=pro&vis=occ&cnl=web&icmp=ccd-_-occ

Bien à vous

Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Effectivement, mais aucune réponse de votre part et en attendant, toujours impossible d'utiliser les bons d'achats suite au bug de votre site !
Fatigué des multiples appels au service client, j'ai réglé le problème. J'ai passé commande sur un autre site :-)
Prix sur Cdiscount : 764 euros (livraison gratuite) donc 664 euros avec le bon d'achat !
Prix payé sur l'autre site : 555 euros (livraison gratuite)

Bref j'ai simplement économisé 109 euros en commandant sur un autre site (ou 209 euros d'économies si je ne tiens pas compte du bon d'achat inutilisable)

Merci à Cdiscount, je fais de vraies économies :-)
Par jbe38342 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Quelle belle arnaque avec la carte Cdiscount ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus