Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Quelle horreur

Une horreur. Suite à une commande de chaise de bureau arrivée le 01/04/21 et commender à un vendeur market place. Le fauteuil le reçu n'a RIEN à voir avec les photos et a une déchirure au dossier. 2 bonnes raisons de ne pas le garder. Le vendeur (basé en Chine) refuse de prendre en charge le retour. Quant à c discount. Voilà 14 jours qu'ils doivent me contacter ss 48h. Pire, je suis harcelé par c discount énergie qui veulent me vendre un abonnement électricité alors qu'ils ne sont déjà pas capable de traiter une commande et une réclamation correctement alors que c'est censé être leur cœur de métier. Enfin, mes avis négatifs sont sans cesse refusés alors que je n'ai cité que les fais et aucune grossièreté. On comprends comment les articles vendu sur le site obtiennent des scores de satisfaction mirobolant. Plus JAMAIS je ne commenderrai chez eux. Mon problème cours toujours et j'ai saisi le médiateur.

Date d'expérience le 01/04/2021

Je suis désolé de cette situation. Votre avis a pu être refusé s'il mentionnait un problème de commande, conformément à nos conditions d'utilisation. Mais nous les publions tous à partir du moment où ces conditions sont respectées (https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html). Visiblement votre dossier a été pris en charge par le service clients, mais je vous envoie une demande d'informations en privé pour vérifier ce qu'il se passe.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Veuillez me recontacter sur le bon numéro en 07... Et non comme le service récla sur mon numéro d il y a 5 ans.
Par arno25 il y a 3 ans
Du coups, concernant notre contact en privé, je suis toujours dans l'attente.
Par arno25 il y a 3 ans

Je vous ai bien envoyé un message privé ici sur Custplace. Merci d'y répondre avec les renseignements demandés pour que je puisse vous aider.

À bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Quelle horreur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus