Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Quitte ou double...

Quitte ou double...
Soit vous n'avez pas de problèmes, les services fonctionnent très bien et vous êtes heureux...
Soit vous avez un problème quelconque avec votre commande et là c'est un calvaire. Le service client ne répond à aucuns mails, penne à décrocher sur le numéro fournis, n'a pas envie de comprendre votre problème et veut juste raccrocher la consciente tranquille au plus vite. N'enregistre pas votre dossier aux cas ou vous devriez rappeler plusieurs fois.. Blackout total pendant plusieurs semaines plus on vous rappelle pour vous dire que rien n'est possible.
J'ai déjà perdu 180 euros cumulés avec ce site sur des commandes endommagés à l'arrivée non-remboursables, des prélèvements automatiques sur mon compte qui ne correspondent à aucun de mes achats ?
Cela s'était bien passé pendant un temps mais depuis 1 an je n'ai que des ennuis.
Cette entreprise me fait penser à SFR qui ne fait rien pour tenir son image et qui continue ses méthodes frauduleuses. En espérant qu'elle coule un jour, bien que ça semble injouable...

Par Damien il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bonjour Damien,

Vous avez visiblement eu de mauvaises expériences avec nous et j'en suis désolé. Le service clients est pourtant là pour vous aider ! Une commande qui arrive abimée peut bien sûr être retournée en vue d'un remboursement, de même que nous sommes là pour vous renseigner si vous avez constaté un prélèvement qui vous semble anormal. Il y a toujours des solutions et j'espère que nous pourrons vous le prouver ! Je vous envoie une demande d'informations en privé pour faire le point.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Quitte ou double... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus