Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Le mercredi 1er avril, j'ai commandé un ipad pour remplacer celui de ma mère, payé en partie par carte (199 €) et en partie par carte illicado (250€).

Je réalise dès la commande passée que j'ai laissé mon adresse au lieu de celle de ma mère, et, habitué d'amazon qui propose de modifier une commande sans aucune difficulté, je clique en confiance sur "annuler".

Étape 1 : la commande met plusieurs heures avant d'être effectivement annulée, et donne lieu à l'envoi de deux mails disant qu'elle est en cours d'annulation, puis annulée.

Étape 2 : la transaction carte bancaire met 4 jours à être annulée

Étape 3 : une semaine et 3 appels au service client plus tard, j'attends toujours de retrouver les 250 euros de ma carte cadeau pour pouvoir repasser commande

D'après les CGV de cdiscount, elle devrait être recréditée sous 24h.

Date d'expérience le 01/04/2020

Je comprends tout à fait que le délai puisse vous sembler long, mais d'après ce que je vois le service client fait le nécessaire pour vous trouver une solution. Cela ne devrait donc plus tarder et vous avez fait les bonnes démarches.

Merci de votre patience, et prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Ci-dessous la réponse totalement inadaptée et incohérente du service client reçue ce matin à 9h; non seulement Cdiscount m'a confisqué 250 euros pendant maintenant plus d'une semaine, mais au lieu d'excuses le problème n'est pas traité !

Vous nous avez sollicités dans le cadre d'une demande qui ne semblait pas concerner directement une de vos commandes.

Si vous souhaitez des informations sur votre compte et vos commandes, nous vous rappelons qu'un grand nombre d'informations sont à votre disposition directement dans votre espace client.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches,
L'équipe Cdiscount

Rebonjour,

C'est un peu difficile à suivre si vous postez à plusieurs endroits en même temps ;) merci de patienter le temps que le service clients revienne vers vous.
Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Voilà maintenant 16 jours que j'attends. Êtes-vous sûr que j'ai fait les bonnes démarches ?
Par Pierre il y a 4 ans

Je vous invite à vérifier votre Espace Client et la rubrique bons d'achat : un bon du montant de la carte cadeau doit y figurer pour vous permettre de repasser commande.
Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Malgré mes relances et la réception de deux mails m'indiquant :
"Votre demande a été traitée.
Vous recevrez d’ici quelques heures, des informations complémentaires sur la suite de votre demande."

Je n'ai toujours rien reçu, plus d'un mois après les faits et malgré des appels au service clients chaque semaine !
Par Pierre il y a 4 ans

Effectivement votre demande est en cours de traitement par le service clients. N'hésitez pas à revenir me tenir informé dans quelques jours, mais il n'est pas utile de rappeler plusieurs fois à partir du moment où votre demande est prise en compte.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « remboursement carte illicado : officiellement 24h, en pratique rien après une semaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus