Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

SAV de m.... a fuir absolument !!!

C est bien la pub mais honorer le SAV avec intelligence c est mieux. Batterie HS au bout de 15 mois et on me demande de la renvoyer !!!
1) ça me bloque ma voiture le temps que vous fassiez qlq chose !!!
2) je la renvoie ou et comment ???

Par Marie chantal Farinas il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/02/2024
Bonjour Marie Chantal

Je suis désolé que vous ayez cette impression... Si la batterie est en panne, le service clients peut en effet vous proposer de la renvoyer. La démarche à suivre va vous être indiquée par mail, si cela n'a pas déjà été fait. Rassurez-vous, mes collègues feront au mieux pour vous trouver une solution rapidement et ne pas vous faire attendre.

A bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 mois
Renvoyé une batterie coute un rein et pdt que vous traiter le dossier , ma voiture elle tourne comment ? CE N EST PAS UNE SOLUTION. Dans ces cas la on echange le produit ou on rembourse mais pas dans 15 jours. Sachez que vous perdez une cliente de 5 ANS mais que vous allez gagner une magnifique publicité. Arretez de prendre les clients pour des pigeons.
Par Marie chantal Farinas il y a 2 mois

Cet avis intitulé « SAV de m.... a fuir absolument !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus