Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

SAV inexistant

mon Lave-vaisselle WHIRLPOOL OWFC3C26X ne fonctionne plus et affiche systématiquement F15, mon lave-vaisselle étant toujours sous garantie j'ai téléphoné au service client qui ma fait parvenir un lien via un email pour expliquer mon problème, ce que j'ai fait mais depuis une semaine aucune nouvelle malgré un deuxième message et un message sur Facebook et Twitter, que dois-je faire ? Merci
Commande n°18080701479BT8Q du 07/08/2018

Date d'expérience le 03/07/2020

Je suis désolé si nous n'avons pas pu prendre en charge votre demande aussi vite que nous l'aurions voulu. Vos démarches n'ont pas été vaines et je vois que nous vous avons envoyé un mail pour vous prévenir d'un rendez-vous prochain avec notre prestataire.

À bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Je viens de contacté le service client, car j'ai eu un appel du 0974505959 et impossible de rappeler ce numéro, ça raccroche systématiquement. Mon numéro sav est 1919257

Commande N° 18080701479BT8Q

Bordeaux, le 03/07/2020
Bonjour HERVE,

Notre partenaire vous a contacté pour planifier une date d'intervention sur votre produit WHIOWFC2C26X en panne sur la commande 18080701479BT8Q.
Nous vous invitons à contacter directement notre partenaire pour toute demande de modification ou pour suivre l'avancemement de votre dossier.

À très bientôt !
L’équipe Cdiscount.

Ou contacter puisque je n'ai ni le nom ni le téléphone du préstataire ?
Par HERVE71 il y a 3 ans

Je transmets votre avis pour que l'on puisse vous recontacter ou vous transmettre les coordonnées du prestataire.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
le service technique m’a téléphoné et a donc valider la réparation de mon lave-vaisselle, seulement cela fait une semaine et depuis, plus aucune nouvelle. Cordialement
Par HERVE71 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus