Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

SAV inexistant. Mépris du client.

Je suis client depuis 2007, je suis titulaire de la carte de paiement Cdiscount et je suis abonné à Cdiscount à volonté. Tant que tout va bien, Cdiscount est un marchand très correct. Si par malheur quelque chose vous amène à faire appel au SAV, c'est la galère.

La dernière en date pour ma part: un message "Votre paiement a été refusé par votre banque. Nous vous invitons à réessayer." Evidemment j'ai beau réessayé plusieurs fois, ça ne change rien. Le plus beau c'est que j'essaye de payer avec la Carte Cdiscount ! Pas grave, j'ai vu qu'avec Cdiscount à volonté, j'ai accès a un "Service client dédié". Sauf qu'il est tellement bien caché que je ne l'ai jamais trouvé. Je contacte donc le SAV "normal" par la messagerie de Twitter (pour éviter de me faire ponctionner 0,70€/min au téléphone). La réponse que j'obtiens au bout de 16 heures est: contactez la banque Floa Casino. Autrement dit le gros logo Cdiscount sur ma carte c'est pour rigoler, en vrai on s'occupe de rien.

J'expose mon problème au SAV Floa/Casino toujours via Twitter. Ils me répondent: "Je vous informe que vos paiements sur Cdiscount sont acceptés". Ben non. S'ils étaient acceptés, je n'aurais pas besoin de vous ! J'insiste en envoyant une capture d'écran mais… silence radio.

Par Bratiswab il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Bonjour Bratiswab,

je vous remercie en premier lieu pour votre fidélité ;)

Ensuite, je vais vous contacter par mail privé depuis ce site pour que l'on puisse faire un point sur votre situation et voir pourquoi vous n'avez pas eu accès au paiement.
A tout de suite,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
De bien belles paroles… mais aucun mail reçu.

Cdiscount ferait bien d'embaucher du monde pour résoudre les problèmes au lieu d'embaucher des "community managers" qui ne font qu'essayer de les masquer.
Par Bratiswab il y a 3 ans

Un message privé vous a bien été envoyé ici sur Custplace pour vous demander plus d'informations. Je vous invite à vérifier vos mails, et à vous connecter à la plateforme pour pouvoir consulter le message et y répondre.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV inexistant. Mépris du client. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus