Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Scandaleux !!

Je viens de consulter les avis des consommateurs du site c discount suite à un pbe avec eux relatif à ma table à induction achetée chez eux et qui s’est brisée alors qu’elle n’avait même pas 1 an! Je précise que la marque est Sauter! Ils ne font que se renvoyer la balle avec le constructeur et vous font eux-mêmes tourner en rond avec ça! Dialogue de sourds, réponses polies mais qui contournent tjrs le pbe, je suis très mécontente, je pense qu’ils font exprès pour que vous vous lassiez et que vous abandonniez votre requête! Sans parler de la difficulté pour entrer en contact avec eux où ttes leurs « boîtes de dialogue » sont « verrouillées » c’est frustrant, pénible et scandaleux. Personnellement, je ne commanderai plus rien chez eux et ne me gênerai pas pour leur faire de la très très mauvaise pub!! D’ailleurs quand je reçois une pub d’eux, c direct pour la poubelle car rien que de voir le nom de leur enseigne e, ça me donne la nausée!!

Date d'expérience le 05/03/2019

J'entends votre colère, cependant votre produit est bien pris en charge selon la garantie légale de 2 ans pièces et main d'oeuvre. Nous sommes à votre écoute avec plaisir que ce soit ici, au 3979, ou encore sur les réseaux sociaux (facebook, messenger, twitter).

Je vous contacte en privé pour avoir plus d'infos.

Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
C clair! Que du baratin !!!!!
Par Jane il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus