Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Service après vente déplorable. Lave linge sèchant ...

Service après vente déplorable. Lave linge sèchant acheté le 02/07/2021 déclaré défectueux peu de temps après (joint en caoutchouc entre le hublot et la cuve fissuré, et le lave linge ne sèche pas) défectuosité signalée à Cdiscount qui mandate plateforme de dépannage, celle-ci fait un diagnostic par téléphone sans se déplacer et déclare à cdiscount que ce type de panne est non pris en charge par la garantie. Cdiscount me contacte et me déclare que le dossier est clos sans autre possibilité de recours.
Troisième panne signalée en fevrier 2023, toujours sous garantie le lave linge ne vidange plus.
Cdiscount mandate cette fois la société DEPLAND de Mont de Marsan (40) ce professionnel me fixe un rendez-vous le matin, je l'appelle pour lui dire que le matin ce n'est pas possible car je suis seul et que par ma profession de boulanger je ne suis pas dispo le matin, je lui précise que mes disponibilités sont tous les lundis et tous les après-midi, malgré tout ce professionnel me fixe un nouveau rendez vous le matin que je ne peux toujours pas honorer en téléphonant à ce professionnel j'apprends qu'un troisième rendez-vous m'est encore fixé un matin, je tente de m'expliquer avec lui mais rien n'y fait il me déclare que mes disponibilités ne sont pas assez conséquentes....et que je ne fait pas d'effort (alors que le client dans le besoin c'est bien moi)
Hier (07/04/2023) le service client Cdiscount me téléphone et m'apprend que suite à mon indisponibilité mon dossier est clôturé par la Sté DEPLAND et donc par eux mêmes également sans autre possibilité de réparation.
A ce jour le LV est inutilisable et ne sera pas réparé.
Aucune discussion possible avec le service client qui répond à vos questions et demandes par des phrases apprises par cœur et hors contexte. Plate forme vraisemblablement pas située en France

Par JEAN FRANCOIS CONTESSE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2023
Bonjour Jean-François,

Je comprends que vous souhaitiez une solution, c'est bien normal, et surtout pour un appareil de ce type. Mais le rôle du service clients est bien de vous aider en cas de besoin et ils pourront certainement vérifier les solutions possibles pour que vous puissiez prendre rendez-vous avec le réparateur.
Je vous invite à préciser votre numéro de commande dans votre message : cela me permettra de le transmettre à mes collègues.

A bientôt j'espère 😉,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service après vente déplorable. Lave linge sèchant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus