Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Service cdiscount à volonté fatigant et inefficace

D'abord on m'annule ma commande pour une raison que j'ignore et puis on annule ma cagnotte arrivée à échéance malgré que le service client m'avait assuré la possibilité de la prolonger.
Aucune prise de conscience de leurs erreurs, j'ai perdu mon argent à cause d'une annulation et d'un service client de mauvais conseil.
Je paye, pourtant, un abonnement cdiscount à volonté mais ils sont inefficaces qui ne font que remonter les dossiers sans solutions à proposer.
Pas de service réclamation à contacter.
L'abonnement ne m'a servi vraiment à rien, ils sont fatigants, je préfère de loin Amazon dans leur manière de gérer les réclamations.

Par Dalia il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023
Bonjour Dalia,

Je suis désolé de cette impression : le rôle de mes collègues est bien de vous aider en cas de besoin, et de vous trouver des solutions... J'ai transmis votre message à mes collègues suite à votre avis laissé aussi sur Trustpilot et d'après ce que je vois, vous avez reçu un geste commercial pour nous excuser de cette annulation.
J'espère que nous pourrons mieux vous convaincre une prochaine fois ! 😉
A très bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois
Je crois que vous avez tout compris....un service SAV sans responsabilité et inopérant.
Je viens de me faire annuler la commande d'une tondeuse autoportée au prétexte que le livreur n'était pas joignable.
J'ai attiré l'attention du SAV cdiscount dès le 26 mai (dernier jour possible dans l'annonce du délai de livraison) et depuis malgré mes appels, ils n'ont absolument rien fait si ce n'est envoyer un mail au vendeur tous les 24h.
Amazone est bien respectueux du client ........
Par MERIGOT M. il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Service cdiscount à volonté fatigant et inefficace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus