Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Service client déplorable

Service client déplorable
Cela fait 4 mois que j’essaye de retourner un aspirateur Rowenta (prenez Dyson), car problème pour enclencher les accessoires, lourdeur de l’appareil et il est bruyant. il est sous garantie, et m’ont confirmé qu’après examen, si pas réparable, le produit serait remboursé. Hors cela fait 3 fois que l’aspirateur m’est ramené sans aucune réparation et le dernier motif était à propos d’un problème technique moteur dont je n’ai jamais parlé. Je les ai contacté des tas de fois mais rien est pris en considération. Ils mettent des bâtons dans les roues et vous font tourner en bourrique pour que vous vous découragiez à demander le remboursement.
Achetez directement chez les constructeurs, vous aurez moins de problèmes.

Date d'expérience le 27/03/2023
Bonjour Boubou,
C'est étonnant en effet 🤔 et je suis désolé si la prise en charge de votre demande n'a pas été à la hauteur.
Le service clients est pourtant là pour vous aider et pour vous apporter des solutions.
N'hésitez donc pas à indiquer votre n° de commande dans votre avis : je pourrai vérifier ce qu'il s'est passé avec la prise en charge de votre aspirateur.
Et j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine commande !
Bonne journée,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus