Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J'ai passé commande d'un micro-onde car le mien est tombé en panne en période de confinement. J'ai reçu un micro-onde avec un défaut de fabrication, porte de travers qui ne peut s'ouvrir et se fermer correctement. J'ai tout de suite demandé un retour de ma commande. J'ai reçu une étiquette retour où je dois ramener mon colis. Comment puis-je ramener seule un colis volumineux pesant 20 kgs ??? Impossible. J'ai contacté Cdiscount par téléphone (communication payante) à 3 reprises, envoyé des messages par mon espace client pour demander une autre étiquette avec une reprise à mon domicile comme c'est prévu en cas de colis volumineux, la seule réponse en boucle, votre demande a déjà été traitée, étiquette retour disponible. C'est honteux !!! Je suis bloquée et personne n'a daigné me répondre comme je l'ai demandé.

Date d'expérience le 15/04/2020

Si votre article est en panne vous pouvez demander un retour auprès du service clients. La majorité des points relais étant fermés actuellement, le service clients pourra vous proposer une solution adaptée en fonction de la situation : la reprise des articles à domicile n'est pas possible en ce moment pour des raisons sanitaires. Vous trouverez des précisions sur ce lien : https://www.cdiscount.com/livraison-garantie.html
Bien cordialement, et prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Justement, j'ai demandé un retour auprès du service clients qui devait me rappeler et qui ne l'a jamais fait.
Je sais que la reprise à domicile n'est pas possible actuellement, je demande simplement à programmer un retour du domicile après le confinement et sur ce point non plus personne ne m'a recontacté. Enfin, je suis preneuse d'une solution adaptée de la part de votre service clients, mais pour cela, il faut que l'on me contacte comme je l'ai demandé à maintes reprises mais encore une fois, personne ne l'a fait. J'ai par ailleurs consulté votre lien mais je n'ai rien trouvé correspondant à ma demande.
Par LYVIAS il y a 4 ans

Vous avez bien fait de faire la demande de retour dès maintenant. Le service clients vous recontactera lorsqu'il sera possible d'organiser les retours, ne vous inquiétez pas.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Votre service client vient à l'instant de me répondre pour la 5ème fois depuis le 15 avril où j'ai fait la demande de retour qu'une étiquette de retour est à disposition dans mon espace et que je dois attendre la fin du confinement pour renvoyer mon colis. Comment puis-je faire pour qu'un transporteur vienne chercher mon colis volumineux à mon domicile après le confinement ? Je vous remercie pour votre retour cher Damien.
Par LYVIAS il y a 4 ans

Je vous invite à suivre les indications du service clients. Si une procédure vous a été envoyée par mail, c'est celle-ci qu'il faudra suivre. Je vous conseille aussi de patienter comme le service clients vous l'a dit, le temps de pouvoir déposer votre colis.
Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
J'attends justement les instruction depuis 2 semaines (15 avril) et dans 10 jours nous sortons du confinement, j'espère que d'ici-là j'aurai les informations. C'est un achat à 264€ pour cause de micro-onde en panne et comme je ne peux pas le renvoyer et être remboursée, je ne peux pas financièrement en acheter un nouveau, il y a donc urgence pour moi car ce n'est pas une petite somme. Je rappelle que j'ai reçu un micro-onde dont la porte ne ferme pas. J'attends donc avec impatience les instructions de votre service clients.
Par LYVIAS il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client désastreux, matériel reçu défectueux, mensonge sur la fabrication française de l'appareil reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus