Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Service clent horrible et trop cher!!!

J'appelle cdiscount pour un problème de livraison, et l'on me dit de patienter... après 14 mn je raccroche, ayant réalisé tardivement que le conseiller m'avait oubliée ou prise pour une...
A 0.7€ la minute, franchement, c'est quand même honteux de faire ça sachant que je suis cliente depuis 15 ans et on me laisse attendre pour me prendre plus de fric!
Résultats; j'ai payé 10€ de téléphone pour rien, car le conseiller, qui ne sait même pas parler dans un micro, s'est débarrassé de moi sans me donner de réponse!
Je ne crois pas à tous ces avis bidons 'very good' etc.
Les prix sur cdiscount sont parfois très bons, mais le service après vente est très mauvais (garantie comme assistance téléphonique hors de prix en plus!)

Par Houria il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

Je comprends votre déception, mais cette expérience ne représente pas notre qualité de service habituelle. Nos conseillers sont là pour vous aider et je suis désolé si cela n'a pas été le cas. Je vais vous envoyer une demande d'informations pour que l'on puisse vérifier ce qu'il s'est passé, mais n'oubliez pas que vous pouvez faire la plupart de vos démarches depuis votre Espace Client en ligne si vous ne souhaitez pas nous appeler.

Bien à vous,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Bonjour, merci pour votre réponse et je vais me permettre de rajouter encore un mot; Je voulais signaler aux internautes que vous proposiez beaucoup d'articles à des prix compétitifs et que vos promotions sont vraiment très intéressantes, et même vos ux designers ont fait de beaux efforts.
Cependant personne n'est parfait et votre service client est mauvais. Difficile de vous joindre si ce n'est ce numéro surtaxé. Franchement, votre conseiller qui ne parle pas dans le micro et me laisse patienter plus de 8mn, c'est sérieux ? J'avais perdu deux colis et grâce au conseiller cdiscount, j'ai perdu du temps et 10€ de plus. Si votre direction décide de faire payer très cher votre assistance, il faut au moins qu'elle existe et systématiquement. Cordialement.
Par Houria il y a 3 ans
J'ai passé 3 fois 15 minutes avec le service client. Et ils n'ont pas fait leur travail. Donc vous imaginez le prix de ma facture de téléphone pour... rien ! Au contraire cette expérience est tout à fait représentative de votre qualité de service.
Par Imane il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service clent horrible et trop cher!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus