Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Service client totalement inopérant . je reçois un ...

Service client totalement inopérant . je reçois un ensemble repas de jardin, livré dans la journée et posé devant la maison. En arrivant le soir je déballe le colis et m'aperçois que les vitres de la table ne sont pas collées et sont au fond du carton, heureusement entières.
J'ai fais une réclamation et on me propose un retour du colis.. J'ai recollé correctement les vitres. J'ai contacté ensuite le service client pour leur demander d'annuler le retour, et leur dit qu'un geste commercial serait bien venu. Apres 15 minutes et 7 euro de surtaxe de communication, on me répond transmettre au service concerné. Le samedi un livreur se présente pour retirer le colis ?
Depuis PLUS DE NOUVELLES…
Plus aucune commande sur ce site pour moi.

Par Tony3054 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

Je comprends votre déception, mais dans un cas comme celui-ci il ne faut pas hésiter à nous relancer. Si une information est mal passée, cela nous permet de rectifier la situation au plus vite.
Je fais suivre votre avis au service clients pour voir quelle solution nous pouvons vous apporter.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
A 7 euro la communication au final il n'est plus interressant de relancer.
Par Tony3054 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client totalement inopérant . je reçois un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus