Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

Service client zéro de chez zéro

Avis publié par FL il y a 5 mois
Service client zéro de chez zéro, vous êtes pris en otage, vous telephonez au service client qui vous explique qu'ils ne peuvent rien faire, on vous envoie un lien à la place pour résumer l'entretien au sujet de votre problématique, une fois que vous avez envoyé un mail grâce au lien, la réponse qui suit n'a rien avoir avec votre problème... donc vous retéléphoner et ainsi de suite, vous tournez en rond, on vous prend pour un... bref un service client zéro

Je suis désolé que vous ayez ce sentiment, cela ne correspond pas à nos services... Visiblement c'est avec une commande passée auprès d'un vendeur de la marketplace que vous avez rencontré un souci : n'hésitez pas à contacter le vendeur directement depuis votre espace client. C'est lui qui est responsable de de la livraison et du suivi de votre commande, et c'est donc lui qui doit vous trouver une solution en premier lieu. Il a deux jours pour répondre à votre message et s'il ne le fait pas, le service clients pourra prendre  le relais.

Bien cordialement, et prenez soin de vous,
Damien

2 semaines et aucune solution Mr Damien de votre service comme pour le vendeur donc je confirme et signe Zéro

Je comprends votre impatience mais nos équipes font au mieux pour ne pas trop vous faire attendre dans ces circonstances exceptionnelles. N'hésitez pas à consulter la messagerie de votre Espace Client et à relancer votre demande en ligne en cas d'urgence.

Damien

Cet avis intitulé « Service client zéro de chez zéro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus