Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Service client zero ne respecte pas la loi commande ...

Service client zero ne respecte pas la loi commande recu d’un appareil defectueux et la reponse de cdiscount contacter le sav de la marque alors que la loi Si votre article est vendu par un professionnel
Vous disposez d'un délai de 14 jours francs calendaires révolus à compter de la livraison pour exercer votre droit de rétractation conformément à l'article
L121-20-12 du Code de la consommation. En outre, la garantie légale de conformité prévue aux articles
217-4 et suivants du Code de la consommation ainsi que les dispositions relatives à la garantie des défauts de la chose vendue des articles 1641 et suivants du Code civil sont également applicables.

Par Claudeuzan il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022
Et vous pouvez ajouter l article de loi L111-1 du code de la consommation qui garantit 24 mois les articles achetés après le 1er janvier 2022
Par Wuest W. il y a 1 an

Bonjour Claude,

Je suis désolé de cette mauvaise impression. Lorsque vous signalez une panne, le service clients vous indique la marche à suivre en fonction des conditions prévues par la garantie. C'est visiblement ce qu'il s'est passé et je vous invite à suivre la procédure que nos conseillers vous ont envoyée par mail.

Si vous souhaitez vous rétracter, c'est effectivement possible. Il suffit d'en faire la demande dans votre Espace Client dans un délai de 14 jours en sélectionnant le motif adéquat.

J'espère donc que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service client zero ne respecte pas la loi commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus