Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

service clients Cdiscount

Bonjour à tous,
J’ai commandé un combiné refrigérateur/congelateur le 21 mai 2020
On m’a livré un produit défectueux le 28/05. Ils sont repartis avec mon ancien combiné acheté en 2017 (qui fonctionnait).
Je l’ai indiqué le jour même sur le bon transporteur qui m’a dit qu’ils vont livrer un nouveau produit. J’attends toujours.
Depuis cette date j’ai écrit au service client via mon compte C discount 9 messages : tous sans réponse.
J’ai appelé 4 fois le service clients qui me disait qu’ils allaient me recontacter : Je n’ai jamais été contacté.
J’ai écrit une lettre recommandée en leur demandant de me rembourser et me ramener mon ancien combiné : Toujours calme plat.
Je me disais c’est un site français à préférer à ses concurrents mais ce sera un site à bannir.
Autre chose : j’ai donné mon avis sur la commande ; comme mes réponses ne leur convenaient pas ils n’ont pas publié mon avis. Ce qui fait que les avis client sur leur site sont faux.
Le service clients n’existe pas, ils ne répondent jamais et ne sont pas à la hauteur des attentes des clients .

Date d'expérience le 03/08/2020

Je suis désolé de cette situation, et je vous invite à consulter ma réponse à votre avis sur l'autre plateforme. N'hésitez pas à répondre au message privé qui vous a été envoyé précédemment afin que je puisse me renseigner.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Commande : 2005211745R3N0N.
Par Adam91420 il y a 3 ans

Merci pour votre numéro de commande. Apparemment le service clients vous a demandé des documents justificatifs, les avez-vous bien transmis ? Je me permets également de faire suivre votre avis.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Bjr,
Je n'ai rein à vouVeuillez leur demander de me renvoyer.
Merci de me re livrer mon ancien appareil et me rembourser.
Il est peut être temps pour vous et vos services clients de lire ATTENTIVEMENT les messages et le contenu de ma lettre recommandée.
Après 70 jours, j'en ai assez de vos réponses inutiles.
Le suite des évènements, : Publications sur tous les sites autres que ceux qui sont de mèche avec c-discount.

Crdlmt
Par Adam91420 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « service clients Cdiscount » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus