Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

service clients incompétent; j'attends toujours une ...

service clients incompétent; j'attends toujours une réponse pour avoir la procédure pour retourner un produit sous garantie depuis plus d'un mois et demi malgré plusieurs appels et mails où les réponses ne sont jamais les mêmes!!!! je vous déconseille vivement

Date d'expérience le 08/02/2023
Je suis désolé de cette expérience, et je comprends tout à fait que vous souhaitiez une solution rapidement... d'autant que nous faisons au mieux pour simplifier les procédures de retour justement. Vous trouverez d'ailleurs des précisions sur notre FAQ ici : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html, rubrique "demander un retour ou un remboursement".
N'hésitez pas à mettre à jour votre avis en précisant la référence de la commande : cela me permettra de me renseigner auprès de nos services, pour ne pas vous faire attendre plus longtemps 😉
Bien à vous,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Bonjour je rencontre exactement le même souci avec 2 vélos inutilisables. Plus de deux mois d'attente, des mensonges de la part du SAV, un prétendu remboursement qui n'arrive jamais. Je ne sais plus quoi faire, si ce n'est faire appel à un médiateur. Une chose est sure je n'acheterai pllus jamais sur cdiscount et en ferai un très mauvaise publicité! une honte.
Par Kk il y a 1 an

Cet avis intitulé « service clients incompétent; j'attends toujours une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus