Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Société déplorable

Nous avons commandé et payé un téléphone en date du 1 Mai. Notre commande a bien atterri à Marignane mais le colis est resté pendant plusieurs semaines localiser en attente au même endroit nous avons donc contacter le transporteur pour savoir ou était notre colis leur réponse nous a été donné par message en stipulant qu'il n'arrivait plus à le localiser.
Nous sommes donc retourner vers le vendeur après le délais de livraison pour demander un remboursement (qui devait avoir lieu dans un point relais) mais celui ci nous fait attendre depuis plus de 2 semaines pour avoir notre remboursement en nous indiquant qu'ils doivent d'abord retrouver le colis!!
Malgré les envois de mails du transporteur toujours pas de remboursement.
Je déplore le manque de réactivité et de respect envers ses clients de la société Cdiscount et j'entends bien être remboursé.
Cette société fais tout son possible pour éviter un remboursement!!!!!!
Déplorable

Date d'expérience le 07/06/2020

Bonjour Rémy,

Je suis désolé pour cette expérience décevante et je comprends votre mécontentement. Il est normal que vous attendiez une solution si votre commande n'a pas été livrée, et soyez assuré que nos équipes font leur maximum pour ne pas trop vous faire attendre compte tenu du contexte des dernières semaines. Je me permets de transmettre votre avis au service clients qui vous recontactera directement.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire meilleure impression.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Société déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus