Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Suite à la dernière commande chez CDISCOUNT, je suis ...

Suite à la dernière commande chez CDISCOUNT, je suis envahie de sms de numéros de particuliers m'informant que mon colis a été envoyé. Depuis Samedi, j'ai reçu + de 3000 messages en français, anglais et même chinois !!!! Je n'en peux plus ! Et CDISCOUNT fait la sourde oreille ... J'appelle, les hôtesses me disent qu'elles ne gèrent pas ça. J'envoie des mails à leur adresse informatique et libertés, on ne me répond pas. Quant à joindre le siège, c'est impossible, personne ne répond !!!
Et pendant ce temps je continue à recevoir des SMS par milliers..
Attitude inadmissible !!!

Date d'expérience le 21/07/2022

Je suis vraiment désolé de cette situation qui est loin d'être habituelle. Visiblement le service clients a déjà pris en charge votre demande, et je suis sûr que nos conseillers reviendront vite vers vous avec une solution.

Merci de votre patience, et j'espère à bientôt avec une expérience plus agréable.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Suite à la dernière commande chez CDISCOUNT, je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus