Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Tapis de course care

Nul nul nul.
J’ai commandé un tapis de course et me suis rétracté car il ne me convenait pas.
Déjà gros bazar pour le faire reprendre.
Ensuite j’ai fini pas le garder et manque de bol ne fonctionne pas.
Commande effectué le 12 novembre et le problème n’est toujours pas résolu car Sav care ne réponds plus malgrés nos échanges .
Donc Sav care nul et cdiscount merci merci et encore merci pour votre aide malgrés nos 10 appels.c’est que du blablabla

Par Alexandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019

Bonjour Alexandra,

Dans le cas d'une rétractation il suffit de signaler dans votre Espace Client que vous souhaitez retourner l'article, et de suivre la procédure indiquée. Je suis désolé si cela vous a semblé compliqué au point de conserver le produit. Après vérification, il me semble que le service clients vous a répondu et vous a même appelée. N'hésitez pas à transmettre les éléments que nos conseillers vous ont demandé, cela permettra de traiter rapidement votre demande.

Je reste à votre écoute si besoin.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Tapis de course care » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus