Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Télé expédiée cassée et SAV innexistant

Appareil d'occasion soit disant en bon état livré dalle cassé, marqué HS sur le carton, dalle scotchée. J'ai demandé une livraison a coté de chez moi et on m'oblige aller a la poste pour le renvoyer malgré leurs conditions de garanties qui prévoient en enlèvement pour les produits encombrants ! Responsable jointe au téléphone : Vous n'avez qu'a garder le produit ou payer un envoi vous même. Aucune indemnisation. Ils perdent un client de 12 ans d'ancienneté ! BRAVO

Date d'expérience le 03/02/2021

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé. La reprise des produits dans le cadre des retours n'est pas toujours prévue, mais d'après ce que je vois, vous disposez d'un bon prépayé pour nous retourner l'article que vous avez reçu abîmé. Je vous encourage donc à suivre les instructions du service clients, cela nous permettra de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

J'espère que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre.

À bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
La reprise des produits defectueux n est pas toujours prévue ? Info intéressante. Votre politique de retour sur le site prévoit un retour par transporteur a domicile pour les objets encombrants. Si on se fait livrer en point relais, c est pas pour aller a la poste faire la queue une heure. Et envoyer sciement un produit cassé, c est aussi méptisant que votre réponse. Et pour l occasion, n y comptez pas.
Par Annoncef il y a 3 ans

Je suis désolé si ma précédente réponse n'était pas assez précise. La reprise des articles n'est pas toujours prévue lorsqu'il ne s'agit pas de produits volumineux. Sinon il est bien sûr possible de l'organiser et le service clients le propose directement. Nous n'envoyons pas sciemment des articles endommagés à nos clients, et des solutions sont toujours possibles en cas de casse.

Votre dossier est bien pris en charge et nous restons à votre écoute dans tous les cas.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Ok donc ? Vous faites quoi ? Vous me remboursez ? Vous faites un geste commercial ?

Pour info, une télé 80 cm est volumineuse.
ACHAT REMBOURSE - CLOS
Par Annoncef il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Télé expédiée cassée et SAV innexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus