Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Toujours pas de nouvelles du remboursement de ma caméra ...

Toujours pas de nouvelles du remboursement de ma caméra de surveillance qui ne fonctionne pas car il manque l'adaptateur secteur que je n'ai pas reçu. Soi disant Cdiscount contacte le vendeur mais rien ne bouge.
A fuir

Date d'expérience le 06/06/2020

Je suis désolé si la situation n'est pas réglée depuis votre avis précédent. Votre demande a pourtant bien été prise en compte, mais je me permets de relancer également de mon côté. Nos délais de réponse sont encore perturbés par la crise sanitaire et nous faisons au mieux pour ne pas trop vous faire attendre.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Voilà la réponse du vendeur : ""https://t.17track.net/zh-cn#nums=LE106748647CN Cher ami, votre colis est livré avec succès. Pourriez-vous s'il vous plaît aller à la poste locale pour avoir un chèque? Merci beaucoup! Dear friend, your package is delivered successfully. Could you please go to the local post office to have a check? Thank you very much! "
Comme quoi le colis est arrivé, il fait la même réponse à chaque fois, mais toujours pas de remboursement !!
Par Lynx il y a 3 ans
Toujours la même réponse du vendeur aujourd'hui !! et pas de réponse de cdiscount !! SAV zéro , fuyez, n'achetez surtout pas chez eux !! pour l'instant je perds 59 € mais cela ne m'empêchera pas d'écrire au procureur de la République.
Par Lynx il y a 3 ans

je vous rassure, votre dossier est en cours de traitement au Service Clients. Merci pour votre patience,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Toujours pas de nouvelles du remboursement de ma caméra ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus