Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Très déçu, je commande chez eux depuis des années, et ils m arnaquent ...

Très déçu, je commande chez eux depuis des années, depuis le 11 novembre j en ai laissé pour 1 700 euro, hier je regarde ou en ai une commande passé le 8 Décembre, annulé, on téléphone a cdiscount et au bout de la cinquième personnes, elle nous apprend que comme les articles (google home mini une noir et une grise) avaient augmenté ils ont annulé ma commande mais que si on veut on clic dans la commande sur recommandé et on peut re acheter mais au prix plus élevé, c' est quoi cette politique de l arnaque, pour que a la fin cette personne nous raccroche au nez.
Aujourd’hui, 18 Décembre je reçois un sms d' un remboursement, je vai sur mon compte et cdiscount vient de m annuler une autre commande du 06 Décembre d' un iPhone 6 reconditionné et devinez ......... lui aussi a augmenté, je téléphone a cdiscount et la personne qui a été franche, pour une fois, me dit que c' est la nouvelle politique de cdiscount et qu il était navré, bien sur quand je clic sur recommander pour le iphone 6 reconditionné, il a presque doublé en prix, c' est tous simplement de l' escroquerie.

Je précise que j' ai accepté d' être enregistré donc cdiscount les a.

MOI JE VEUX MES DEUX COMMANDES ET DES EXCUSES.

J' ai fait deux signalements a la répression des fraudes, et je vai faire intervenir mon assurance et si il le faut porter plainte.

Date d'expérience le 18/12/2019

C'est très étonnant en effet, ce n'est pas dans nos habitudes. D'après les informations que j'ai, il s'agit d'une rupture de stock sur l'article que vous aviez commandé et si vous l'avez vu à un prix différent, il s'agit certainement d'autres articles vendus par des vendeurs de la marketplace.

Je transmets votre message au service client pour vérifier ce qui s'est passé.

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
bonjour, non une conseillère de chez vous a bien dit a mon épouse qu elles étaient en stock mais plus cher, et quand je clic sur les google home mini de ma commande, elles sont en stock mais plus cher.
Par hervejfr il y a 4 ans
je viens d' avoir une conseillère au téléphone, c' est une honte, le 17 les deux google home min, une noir et une grise/blanc étaient en stock, la conseillère nous l a confirmé, et aujourd’hui elles ni sont plus, "repassez une commande monsieur" oui OIUI, mais elles sont plus cher, de qui ce moque t on être bon client chez eux ils en ont rien a faire.
Par hervejfr il y a 4 ans
pour le iphone 6 32go gris commandé du 6 décembre, annulé par le vendeur le 18 décembre, 12 JOURS, IL DORMAIT LE VENDEUR, la conseillère, "contactez le monsieur, c' est pas cdiscount" oui mais j' ai acheté sur le site de cdiscount, et le iphone est toujours a vendre mais à 141,80 euro au lieu de 88 euro, 90 et des poussières avec frais 4x, et je ne peux pas contacter le vendeur vue que la commande a été annulé et que tout est grisé, quand je le contacte directement depuis sa page, IL NE RÉPOND PAS.

Donc MR de chez cDiscount, soit je reçois mes deux commandes, 2 google home mini, je me fout de la couleur et un iphone 6 32go, soit je bloc les prélèvement restant du.
Par hervejfr il y a 4 ans

J' ai mis ma protection juridique sur cdiscount, ma conseillère les a appelé, donc elle se présente, expose les problèmes, et la la dame de cdiscount dit, pour les 2 google home mini, on a annulé car elles sont plus cher et donc faut acheter au nouveaux prix, et quel fut mon étonnement que après la longue discutions a trois, les home mini n' étaient plus disponible sur leur site.
Pour le iphone 6, IL N Y SONT POUR RIEN, car c' est pas cdsicount qui vend, oui mais moi, j' ai payé a cdiscount et comme ma commande a été annulé impossible de contacter le vendeur sur ma page car tous est en gris clair, donc inaccessible , cdiscount est devenue une plate-forme comme aliexpress ou n importe qui peut vendre, honnête ou mal-honnête, en début d' année j' ai même reçu un colis provenant de amazon, ou je ne commande jamais, en commandant a cdiscount.
J' ai donc mis des commentaires pour les google home mini, en disant ce que 3 conseillés cdiscount nous avaient dit en 3 jours, annulé car prix augmenté et cdiscount m a envoyé des messages:
""Après étude de notre partenaire modérateur Bazaarvoice, il semblerait qu’il ne soit pas conforme aux Conditions Générales d’Utilisation accessibles""

Pensez donc, encore un modérateur a la botte de cdiscount.
Par hervejfr il y a 4 ans
Comment ce fait il que cdiscount ne répond plus ???????
Par hervejfr il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très déçu, je commande chez eux depuis des années, et ils m arnaquent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus