Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Très déçue et indignée

Je suis cliente occasionnelle de Cdiscount et jusqu'à présent ils étaient très bien, aucune remarque négative mais je ne serai plus leur cliente après ce gros désagrément.

J'ai acheté une chaise haute chez eux puisqu'il indiquait un prix imbattable (le 26/02/2019).

J'aurai souscrit à leur offre de Cdiscount à volonté en faisant cet achat, mais pour moi je l'ai résilié sur leur site avant le délai de rétractation. Mais presque un an après (le 24/02/2020) je reçois une relance de reconduite. Je ne comprends pas et je constate qu'ils m'ont prélevé de 29€ sans m'envoyer de facture sans me l'indiquer. Je me suis donc rendue compte trop tard de se prélèvement et aucun remboursement n'est possible, dixit le service client.

De plus toujours d'après le service client, si on annule l'abonnement par internet dans les 6 jours, il faut attendre une réponse par mail et je ne l'ai jamais reçu donc m'a démarche n' a pas fonctionné (mais je ne l'ai jamais su et est oublié).

Je me suis fait pigeonner et leur seule réponse, c'est "cela fait un an, on ne peut rien faire". Le seul geste commercial c'est : si je garde l'abonnement de m'offrir 5 € !

Je suis désabusée et ne recommande pas ce site !

Par Sandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

Bonjour Sandra,

Je comprends que cette expérience vous laisse une mauvaise impression, surtout si vous pensiez avoir fait le nécessaire dans les délais impartis. Vous avez bien fait de contacter le service clients mais je vais aussi me renseigner de mon côté pour voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis !

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bonjour Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir fait le nécessaire. Vous avez été à l'écoute, compréhensif et réactif, je ne m'attendais pas à ça.
Encore merci.
Bien à vous
Par Sandra il y a 4 ans

Merci à vous pour votre retour, je suis ravi d'avoir pu vous aider :)

J'espère à bientôt sur le site !

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très déçue et indignée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus