Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Très décus par Cdiscount a volonté

Séparer la commande en deux colis ( le tout ne devant pas peser plus de 500 grammes ) en imposant de fait le paiement de frais de ports supplémentaires pour une livraison en express, alors même que je paie Cdiscount a volonté pour éviter de payer les frais de port, surtout que la commande dépasse le montant minimum pour la gratuité de la livraison express, est très limite je trouve. Je ne me réabonnerais pas l'année prochaine

Par Moi M. il y a 3 ans

Je comprends que vous soyez déçu vu comme cela, mais il y a certainement une bonne raison à ce qu'il s'est passé. Est-ce que tous les produits de votre commande étaient bien éligibles à l'abonnement ? Si c'est le cas, ils sont signalés sur le site par une pastille. Si vous avez besoin de précisions, je vous invite à solliciter le service clients ou à indiquer le numéro de la commande concernée. Et j'espère que nous aurons l'occasion de rattraper cette impression mitigée !

Passez de bonnes fêtes,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très décus par Cdiscount a volonté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus