Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Très mauvaise expérience avec Cdiscount et la marketplace ...

Très mauvaise expérience avec Cdiscount et la marketplace ! J’ai acheté le 6 avril un lot de 2 petite armoire basse en bois blanc (qui soit dit en passant n’est pas en bois mais en plastique ! Donc en plus arnaque sur la qualité !) que j’ai prévu de placer derrière la commode à langer de mon bébé pour combler l’espace créer par le plan à langer.
Sur la mise en vente il est écrit de partout qu’il s’agit d’une vente de 2 armoire : c’est écrit 2pcs dans le titre de la vente, encore dans les photos, sur la facture, et encore dans la description du produit ! J’ai pas moins de 5 photos différentes où on voit clairement qu’il s’agit d’une vente de 2 armoire. Je reçois quelques jours plus tard 1 armoire, pensant à une erreur je contacte le vendeur qui me répond que non non le prix est seulement pour 1 armoire et qu’il s’est trompé et bien sûr il se dépêche de vite modifier l’annonce sauf que heureusement j’ai eu le temps de prendre des capture d’écran de tout !
Depuis 1 semaine le vendeur me répond la même chose que c’est une erreur et qu’il ne veut pas m’envoyer le reste de ma commande et me propose seulement de lui renvoyer celle que j’ai reçu ! Sauf que le problème est simple il a mis en vente un lot de 2 armoire j’ai reçu seulement la moitié de ma commande je demande à recevoir la totalité point barre ! Suite à cela j’ai contacté dans la foulées service client cdiscount qui ne fait que renvoyer des messages au vendeur demandant une solution alors qu’ils voient bien depuis 1 semaine avec les photos que j’ai envoyé que le vendeur est en faute et ils m’ont demandé 3x de leur envoyé un mail pour expliquer la situation, la j’en ai marre ça fait 1 semaine que ça traîne personne ne m’aide alors que ce que je demande est très simple je veux juste recevoir le reste de ma commande! La loi est simple si tu paye pour te voir une quantité défini tu doit recevoir la quantité défini ! Cdiscount en a rien a faire que les vendeurs arnaquent les clients c’est fou

Date d'expérience le 15/04/2020

Je comprends tout à fait que vous soyez déçue si le produit ne correspond pas. C'est en effet au vendeur de vous proposer une solution en premier lieu, mais le service client peut prendre le relais si nécessaire. Je leur transmet d'ailleurs votre message pour qu'ils puissent vérifier ce qui se passe.

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bonjour je vous remercie beaucoup pour votre implication et votre aide je viens de recevoir un mail et un sms du service client Cdiscount pour un remboursement je pense grâce à votre intervention. Encore merci je suis rassuré de voir que Cdiscount ne laisse pas les vendeurs malhonnêtes agir en toute impunité, encore merci
Par Lili il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Cdiscount et la marketplace ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus