Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Très mauvaise expérience avec Cdiscount, j'ai commandé ... [Résolu]

Très mauvaise expérience avec Cdiscount, j'ai commandé via l'un de leurs revendeurs une trottinette m365 pro, ai reçu à la place une m365 (gamme inférieure, moins chère évidemment), IMPOSSIBLE d'être remboursée, chaque jour un nouveau conseiller aux éléments de langage toujours identiques m'assurait que mon problème serait réglé dans les 48h au plus tard, et me faisait des promesses qui n'ont jamais été suivies d'effet. Le lendemain il fallait que je recommence tout, ils comptent manifestement sur l'effet de lassitude et de découragement, et au bout de 15 jours ma seule alternative est la l'action judiciaire. Je suis assez scandalisée par la manière dont le client est pris pour un imbécile. Et, en l'occurrence, escroqué.

Date d'expérience le 15/06/2019

Bonjour Gaëlle,

Je suis navrée que vous ayez vécu cette expérience.

Je vous reprends de suite en privé

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Je suppose que vous vouliez dire "je vous RÉPONDS tout de suite" ? Evidemment, je n'ai toujours aucune réponse (au moins, il y a de la constance)...
Par Gaëlle il y a 5 ans

Gaëlle, je vous ai écrit en privé à la suite du message en public. J'y attends vos informations complémentaires afin de prévenir le service client. Merci. Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Je vous invite à vérifier dans votre boite mail, notamment dans les messages indésirables. Sinon donnez moi ici votre n° de commande. Merci. Lucie

Je l'avais fait avant d'écrire. Mon numéro de commande est le 19052817587ALWL
Toujours rien...
Par Gaëlle il y a 5 ans
Sachez que je suis en train de saisir diverses associations de consommateurs et de rejoindre des groupes de clients mécontents (ce n'est pas ce qui manque) décidés à agir. Vu votre absence de réponse digne de ce nom depuis maintenant presque 3 semaines, je n'ai plus trop le choix.
Par Gaëlle il y a 5 ans

Merci. Le service client suit bien votre situation. Un mail vous a été envoyé ce jour, indiquant la procédure de retour apportée par le vendeur

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Bonjour, j'ai bien reçu le remboursement de ma commande, en revanche pas les frais d'envoi, le vendeur m'a indiqué avoir pris contact avant-hier avec le service client de Cdiscount à ce sujet mais je n'ai aucune nouvelle, pouvez-vous m'indiquer quand je serai remboursée de ces frais de retour ? Merci

Bonjour Gaëlle,

C'est en cours rassurez vous. Comptez 2 à 5 jours ouvrés :)

Bonne journée

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Bonjour, je vous remercie, cordialement,
Par Gaëlle il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Cdiscount, j'ai commandé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus