Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Très mauvaise expérience de SAV. C'est aussi une histoire ...

Très mauvaise expérience de SAV. C'est aussi une histoire qui doit être bonne en mathématiques.
J'ai acheté deux aspirateurs identiques en ligne. Mais je n'ai reçu qu'un aspirateur et une machine à coudre.
Je l'ai signalé sur Internet, et le résultat m'a rapidement demandé de le retourner, en me disant que le bon aspirateur serait renvoyé. Lorsque je l'ai renvoyé, j'ai reçu un message indiquant que l'aspirateur ne pouvait pas m'être envoyé et que je ne pouvais que rembourser le montant. J'ai payé 233,96 euros pour deux aspirateurs identiques et deux garanties. Maintenant, c'est seulement 81,98 euros de retour. Au lieu de 233,96 divisé par deux = 116,99 €. il y a 35 euros de moins.
Leur affirmation est que le prix initial est de 134,99 et le prix spécial est de 99,99. J'en ai acheté deux, soit un total de 70 euros de réduction. Si l’on en retourne, je dois déduire toutes les réductions. Le calcul de la facture est de deux aspirateurs 134,99*2=269,98. Garantie 16,99*2=33,98 Total= 269,98+33,98-70 remise=233,96
Le remboursement est de 134,99+16,99-70=81,98
J'ai expliqué que la réduction de 70 € concernait deux aspirateurs et non un. Mais ils ont répondu que la remise de 70 ne pouvait pas être divisée par deux. Il n'y a pas d'autre solution. voilà
En plus de passer du temps à envoyer leurs mauvais colis, j'ai aussi perdu de l'argent. C'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Ils n'ont pas de coordonnées correctes pour le service après-vente. Pas d'e-mail, pas d'appels téléphoniques. C'est une erreur que je n'avais pas remarquée au début.
Il est recommandé d'acheter la même chose séparément s'il y a une réduction à l'avenir.

Par Chen-huei Chereau Sun il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Je suis désolé de cette expérience et je comprends votre déception si le montant ne correspond pas à ce que vous attendiez. Le service clients a fait le nécessaire pour que vous puissiez recevoir le complément du remboursement 😉. Et j'espère que nous pourrons faire mieux une prochaine fois, pour ne pas vous laisser sur cette impression !

Bonne journée,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience de SAV. C'est aussi une histoire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus