Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Très mauvaise expérience; fuyez si vous le pouvez produits ...

Très mauvaise expérience; fuyez si vous le pouvez produits jamais arrivés et call center comme des machines. Entre temps, le produit a doublé au niveau du prix et Cdiscount n'a pas voulu réexpédier le produit jamais livré

Date d'expérience le 26/03/2020

Je suis désolé que vous ayez cette impression car cela ne correspond pas à nos pratiques. Si nous n'avons pas pu livrer votre commande, il y a forcément une explication et je vous assure que cela ne nous fait pas plus plaisir qu'à vous. Je vous envoie un message privé pour que vous me donniez les références de cette commande et que l'on vérifie ce qu'il s'est passé.

Prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
ok Je suis en attente de votre mail...
Par JANOUS il y a 4 ans
je n'ai toujours pas reçu votre mail, voulez-vous vraiment résoudre mon problème?
j'en doute
Par JANOUS il y a 4 ans

Si si je vous ai envoyé un mail en message privé, comme je vous l'ai dit ;)

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Je n'ai rien reçu...j'ai même vérifié mes spam. Comme vos emails ne peuvent pas être recevoir de réponses, je ne peux pas vous envoyer mon numéro de commande
Par JANOUS il y a 4 ans

C'est sur le site de Custplace que les mails sont envoyés. Est-ce que vous pouvez vérifier ?

J ai vérifié et rien reçu voici mes commandes DT202349025FR et PM972348454FR
Par JANOUS il y a 4 ans

Merci mais cela ne correspond pas à des numéros de commande de chez nous. Je vous invite à vérifier vos mails et Custplace pour me répondre en privé. Vous pouvez aussi renseigner le bon numéro de commande qui doit commencer par 19 ou 20.

Bien à vous,

Pouvez-vous me répondre
Où est passée l'imprimante ??? Pas reçu après 13 jours d'attente
Par JANOUS il y a 4 ans

Je vous remercie pour le numéro de la commande reçu en privé et je me renseigne auprès du service client.

Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience; fuyez si vous le pouvez produits ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus