Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Un vrai ras le bol

J'ai acheter un iphone sur marketplace au le 6 novembre 2022 premier couak je reçois le téléphone noir alors que je l'ai commander en rouge je décide quand même de le garder . Au mois de février 2023 il tombe en panne d'écran je le renvoi au vendeur pour une réparation ou un échange le vendeur décide de m'en renvoyer un sauf que la couleur n'étant pas disponible il veux me le renvoyer en vert ne voulant pas de cette couleur je demande le remboursement de mon produit celui-ci ne m'écoutant pas il me le l'envoie quand même ne voulant pas du produit je le renvoie et demande le remboursement a ce jour toujours ni remboursement ni téléphone une dizaine d'appel au service client Cdiscount et toujours la même réponse je fais remonter l'information le service va vous contacter mais toujours rien

Par Pigeon lionel il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/08/2023
Bonjour Lionel,
Je suis désolé de cet achat décevant.
Le vendeur est bien sûr tenu de vous apporter une solution mais vous pouvez demander au service clients d'intervenir si la solution ne vous convient pas.
N'hésitez pas à ajouter votre n° de commande à votre avis si vous avez déjà engagé toutes les démarches nécessaires, je me renseignerai.
À bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Un vrai ras le bol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus