Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Une catastrophe qui frôle l’arnaque.

Une catastrophe qui frôle l’arnaque.
Cdiscount doit me rembourser pour des airpods en panne, 65,98€
Le remboursement a soit-disant été émis en janvier 2023, toujours rien, ils se renvoient la balle avec Floa Bank.
Au bout de 4 mois, rien. Et Cdiscount m'annonce qu'ils ne peuvent rien faire. Que je ne serai pas remboursé.

Depuis 4 mois, j'ai eu pléthores de correspondants du SAV de Cdiscount qui m'ont promis chèque ou virement, j'ai du transmettre à maintes reprises des justificatifs, chaque personne du SAV promettant un remboursement qu'elle n'a jamais fait.
16 ans que je commande chez Cdiscount, et au premier problème (65,98€!!!), plus personne, SAV déplorable.

Par KOCH il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

Me voilà avec des précisions, que je vous ai également donné en réponse à l'autre avis que vous avez déposé.
La demande de définancement est bien effectuée du côté de FLOA Bank et le remboursement apparaît comme effectué aussi de notre côté. C'est pour cela que le service clients a besoin d'une attestation bancaire montrant que le remboursement n'a pas été reçu. Mes collègues ont ouvert un dossier sur votre espace client en ligne pour que vous puissiez déposer ces pièces justificatives. Cela permettra de trouver une solution !

A très bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 11 mois
Escroc et menteur.
Je confirme,, ne souscrivez pas à la carte cdiscount chez Floa!!! Vous y laisserez pas mal d'euros
Et le pire est qu'ils auront gain de cause car le consommateur est impuissant face à ces entreprises.
Dommage que je ne puisse poster les messages d'échanges!

M. Damien, les documents sont déjà postés... plusieurs fois depuis 4 mois, et selon les correspondants, diverses promesses démontrant l'incompétence du SAV, dont vous faîtes sûrement partie au vu de votre réponse.
Par KOCH il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Une catastrophe qui frôle l’arnaque. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus