Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Réponse du 31/12 :

Réponse du 31/12 :

Un remboursement ? Un mensonge de plus ? On ne m'a jamais proposé un remboursement ! Un bon d'achat, vous appelez ça un remboursement ?
Vous croyez que je vais encore faire confiance à Cdiscount ? Vous croyez que je vais encore aller acheter à Cdiscount pour utiliser un bon d'achat ??! Vous nous prenez pour des pigeons ?

Je n'ai pos à appeler le service recouvrement ! J'ai payé en toute honnêteté et je n'aurais pas du, je le regrette profondément. Vous refusez de reconnaître votre erreur et de la réparer !

Quoiqu'il en soit, j'ai fait un signalement sur le site https://signal.conso.gouv.fr/ et j'invite tous les consommateurs victimes de vol organisé, à le faire.. Je ne lâcherai sur mes principes puisque juste appeler un client de 17 ans de fidélité, pour régler un problème venant de VOS services, vous pose problème, on va continuer comme ça..

Bjr,

Une entreprise en plein descente. J'ai beaucoup acheté chez eux mais le service est devenu exécrable.
Le contact est impersonnel, la gestion est catastrophique, les Hotline à l'étranger et qui ne comprennent que ce qu'ils ont appris par cœur.

J'ai acheté une tablette chez Cdiscount de 277,48€ le 25/11 avec un paiement en 10 fois sans frais.
Cette tablette n'a pas été livrée et j'ai été remboursé.
La livraison a eu lieu 15 jours après et j'ai donc accepté de repayer la tablette dans les mêmes conditions. J'ai été de bonne foi et je le regrette très sincèrement.
Cdiscount m'a envoyé un lien de paiement et j'ai choisi le paiement en plusieurs fois.
Là je vois que le paiement se fait en 1 fois !

Je n'ai pas les moyens de payer cette tablette en 1 fois. Je contacte le service client de Cdiscount (par téléphone, par chat, par Facebook) et ils me disent de contacter le service recouvrement à un numéro surtaxé ! Cela n'est pas juste et honnête envers un consommateur qui a payé sans rechigner et en leur faisant confiance.

Date d'expérience le 25/11/2022

Je suis désolé de lire ce nouvel avis de votre part malgré les réponses déjà apportées sur une autre plateforme et malgré les indications données par le service clients.

Dans votre cas, le seul moyen de remettre en place un échéancier en plusieurs fois est bien d'appeler le service recouvrement. Nous vous avons aussi proposé de rembourser vos frais téléphoniques.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
toujours les memes reponses que du baratin !!!!!!!!!!!!que des incapabl'es et bons a riens !!!!A FUIR !!!!!!!
Par Mauriello gilbert il y a 1 an
Au vu des commentaires négatifs et autres réclamations, je m'étonne que la DGCCRF ou les médiateurs VAD ne s'en occupent pas plus sérieusement ?
Les bénéfices de cette boîte sont colossaux et il n'y a que les consommateurs qui trinquent.. C'est scandaleux !
Par Sok il y a 1 an
Voici la réponse de la DGCCRF (comme quoi il faut persévérer et ne pas se laisser faire..)

"Dans ce cadre, une enquête a été réalisée auprès de cet établissement au cours de laquelle il a été procédé au contrôle de l’application des dispositions de l'article L. 121-16 du code de la consommation, relatif à l'interdiction de surtaxation des numéros de téléphone destinés à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation.

Des anomalies ont été constatées et celles-ci recevront les suites appropriées.

Vous concernant plus précisément, je vous informe qu'au cours du contrôle, la société CDISCOUNT nous a indiqué qu'elle allait :
- d'une part, procéder à un remboursement de 30€ afin de couvrir les frais téléphoniques engagés ;
- d'autre part, vous contacter afin de procéder au remboursement du montant régularisé en une seule fois, soit 277,48€ et de vous proposer un paiement échelonné selon un échéancier que vous aurez convenu ensemble."
Par Sok il y a 1 an

Cet avis intitulé « Réponse du 31/12 : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus