Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Une honte.

Une honte au service client.
J’ai commandé un téléphone le 10 juin. Le 13 je reçois le colis avec la boîte mais pas de téléphone à l’intérieur. Cela fait maintenant 10j que le service client me fait faire des procédures sans sens et avec un vis énorme. On m’a même envoyé une étiquette de retour pour mauvaise référence d’article, et quand je demande confirmation de l’envoie du colis d’origine (c’est à dire sans téléphone) les conseillers parlent chinois et ne peuvent pas dire « oui ». Ils veulent absolument que l’on porte plainte contre X, pour ne pas avoir de plainte sur le dos.
C’est une honte de traiter les clients de la sorte. Ils n’espèrent qu’un faux pas de notre part soit pour pouvoir annuler un remboursement, soit pour qu’on abandonne et laissons tomber. Les conseillers nous rient au nez au sens propre du terme, pendant qu’ils récitent leur script appris par cœur.
Je déconseille très fortement Cdiscount et espère ne plus avoir à faire avec eux, au moins après le passage au tribunal car si aucune solution n’est trouvée je réaliserais les démarches nécessaires.
Pour votre porte-monnaie et votre santé mentale, FUYEZ.

Par Aline il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023
Bonjour Aline,
Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas nos habitudes 🙁
Si vous n'avez pas reçu votre commande, il est évident que nous ne vous laisserons pas sans solution.
Je vous encourage à ajouter votre n° de commande dans votre avis : cela me permettra de vérifier ce qu'il se passe. Et mes collègues du service clients pourront prendre le relais.
J'espère à bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois
Quel est la finalité j ai presque le même souci tel marqué livré mais rien reçu.ca m inquiète pour mes 500 euro
Par FRANCK FAVEUW il y a 8 mois
Ils ne font aucun remboursement sauf si vous portez plainte. Ils vont vous forcer à porter plainte pour usurpation d’identité, ce qui n’a aucune logique en passant car complètement faux et illégal. J’ai strictement refusé de porter plainte pour usurpation et, sous les conseils du commandant de police, j’ai porté plainte pour vol en mettant le nom de Cdiscount et du point relais. Je leur ai transmit les documents suite à quoi j’ai pu obtenir un remboursement en moins de 24h. Bonne chance à vous, j’espère que vous arriverez à obtenir gain de cause. Cela reste lamentable pour un SAV quel qu’il soit.
Par Aline il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Une honte. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus