Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Une honte !

Une honte ! Nous sommes clients depuis de nombreuses années, nous avons déjà commandé beaucoup de produits, et pour une fois il nous arrive un problème sur ce téléphone qui ne marche plus au bout de quelques mois. Après l'avoir envoyé en recommandé à trois reprises où le vendeur n'allait pas chercher le colis, nous l'avons envoyé une quatrième fois en colis classique et là plus aucune nouvelle du vendeur qui nous dit ne pas avoir reçu notre téléphone. Nous n'avons eu aucun soutien de la part du service client Cdiscount qui nous a dit dans un premier temps qu'il nous rembourserait, ce qui n'a jamais été fait. Nous ne reverrons jamais notre téléphone ni nos 160€ je crois... Nous sommes extrêmement déçus, nous allons résilier notre compte et ne commanderons plus jamais sur ce site. Il peut en effet y avoir de bonnes offres, mais si vous avez un problème personne pour vous aider et le résoudre.

Date d'expérience le 03/03/2021

Si le vendeur ne vous propose pas de solution, le service clients peut tout à fait prendre le relais pour ne pas vous laisser sans réponse. Je vous envoie de mon côté une demande d'informations, ici via Custplace, pour avoir la référence de la commande. Cela me permettra de transférer votre message à nos conseillers pour qu'ils vous trouvent une solution.

Merci d'avance de votre retour,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une honte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus