Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Une honte je commande un frigo je paye 20 euros pour ...

Une honte je commande un frigo je paye 20 euros pour être livré chez moi et rapidement ont m'envoie un message pour me dire que mon frigo est arrivé à un point relais à 40 minutes de chez moi. J'appelle le point relais pas de réponse plusieurs appels je décide d'y aller le relais est fermé je refais 40 minutes de voiture le lendemain je rappelle le point relais toujours pas de réponse je contacte Cdiscount service client qui me dit que si il réponde pas quand il auront renvoyé le frigo il me rembourserons dans 14 jours . Bravo 14 jours sans frigo avec des enfants en bas âge. Surtout ne commandé rien chez eux aller sur Amazon c'est beaucoup plus sérieux.

Par Pascal Hommel il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Bonjour Pascal,
Je suis désolé de cette mauvaise expérience et je comprends que vous soyez mécontent.
Je vous invite à préciser votre numéro de commande dans votre avis : je le transmettrai à mes collègues du service clients pour trouver une solution.
À bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Une honte je commande un frigo je paye 20 euros pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus