Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Vente forcée

Je considère au regard de mon expérience que C Discount pratique la vente forcée avec une prestation intitulée "Cdiscount à volonté".
Pour une commande d'antifouling de 149€, un montant de 29 € m'a été facturé automatiquement comme article supplémentaire sous l'intitulé "C discount à volonté "sans aucune commande de ma part dans ce sens.

J'ai donc annulé ma commande d'antifouling pour éviter ce prélèvement supplémentaire de 29€ pour une prestation dont je ne veux pas. J'ai pris la peine de téléphoner à C Discount au 3879 (n° spécial payant) pour expliquer ma démarche et m'assurer de ne pas être prélevé de 29€ pour une prestation qui ne m'intéresse pas et dont je ne veux pas. Ma commande a bien été annulée mais j'ai néanmoins été prélevé de ces 29€ qui étaient l'objet de mon annulation.
Je déconseille donc C discount qui m'a prélevé contre mon gré 29 € et ne m'a toujours pas remboursé les 149 € de ma commande annulée (plus de 10 jours après).

Par Bertrand22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Bonjour Bertrand,

je comprends votre mécontentement mais je ne peux vous laisser dire que c'est de la vente forcée. Je vous ai d'ailleurs répondu sur un autre site et vous ai proposé de faire un point sur votre situation.
Concernant les conditions de résiliation à Cdiscount A Volonté, tout est noté ici :

Ensuite, je vous conseille d'appeler nos conseillers quand vous rencontrez des difficultés pour une commande. Ils vous auraient expliqué que vous avez 14 jours pour renoncer à cet abonnement.
Voici les moyens de les joindre :

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Vente forcée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus