Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Voilà après 10 jours d’échange avec SAV cdiscount leur ...

Voilà après 10 jours d’échange avec SAV cdiscount leur service QUALITER ( qui ne rappelle pas leur client) j’ai une adresse d’un transporteur pour renvoyer mon téléphone défectueux qui n’existe pas ainsi que leur numéros de siret ! Et maintenant quand j’appelle leur service ils me raccroche au nez ! Scandalisée

Date d'expérience le 08/08/2019
Il ne sont pas capables de valider une adresse alors que pourtant cela m’a pris 5 minute pour voir que l’adresse n’existait pas ! De plus je leurs est transmit en photos toute les preuves en ma possession !
Par Noella il y a 5 ans
N’achetez rien sur leur service marketplace car si jamais vous avait un problème une catastrophe et puis surtout cdiscount bloque mon avis peut flatteur sur le vendeur
Par Noella il y a 5 ans
Je suis épuiser de passer mes journées au téléphone aujourd’hui nous les avons appelé 3 fois ! Avec 3 conseille différent et une fois où on me raccrocher au Nez pendant notre échange stériles

Bonjour Noella,

Le Service Clients a bien pris en compte votre dossier, il est actuellement à l'étude et vous serez vite tenue informée.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Merci
mais vous arrivez trop tard car j'ai échange avec votre super service qualité :( et je n'est que d'autre choix d'envoyer mon téléphone sous la contrainte à cette adresse inexistante ! et en plus on me parle de faire réparer un téléphone défectueux hors d'usage des l'ouverture bien sur j'ai refuser !! j'estime et je mérite un remboursement cela fait 2 semaine que tous les jours je doit m'occuper et appeler vos services médiocre .
donc ces parti pour une longue bataille pour régler ce litige !!!
une chose et sur vous avez perdue un client et je vais faire une vaste pub sur vos pratiques commerciales abusif et déconseiller toute personnes d'acheter sur votre site markeplace
bonne journé
Par Noella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voilà après 10 jours d’échange avec SAV cdiscount leur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus