Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Vous prélève 29 euros sans votre consentement, il vous ...

Vous prélève 29 euros sans votre consentement, il vous rajoute dans la commande le Cdiscount à volonté que vous ne désirez pas et le temps de vous en rendre compte, c'est trop tard!
Le pire, c'est que si vous ne penser pas à résilier, vous êtes prélever chaque année et sans moyen d'être rembourser alors que vous en faites la demande avant le délai des 14 jours.
Je suis pas sûre que ce soit bien légale.
Bref! Je n'y retournerai plus jamais de ma vie et je regrette déjà assez d'avoir donné trop d'argent à cette plateforme pour une qualité plus que médiocre en ce qui concerne les vêtements (photos mensongères, taille chinoise...)
Il y a vraiment bcp mieux sur le marché que Cdiscount et moins cher.

Par Steph il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024
Bonjour Steph,
Je suis désolé si nous vous avons déçu.

Votre expérience mérite tout de même quelques précisions : si l'abonnement est renouvelé et son montant prélevé, c'est forcément qu'il y a eu souscription de votre part. Je vous invite à vérifier vos précédentes commandes. Vous avez pu choisir l'abonnement en sélectionnant une livraison gratuite.
Nous vous envoyons un mail tous les ans un mois avant la date anniversaire pour vous rappeler la reconduction de l'abonnement. Vous pouvez bien sûr résilier pour l'année suivante à tout moment jusqu'à la veille de ce renouvellement.

Je vous invite aussi à consulter les CGV que vous avez acceptées au moment de passer commande : https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx
Tout y est indiqué 😉 J'espère que cela dissipera vos doutes et que vous nous donnerez une autre chance de nous rattraper.

À bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Vous prélève 29 euros sans votre consentement, il vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus