Lire tous les avis Ceetiz Ceetiz

Escrocs

ils promotionnent des visites qui n’existent pas ou sont à votre charges en extra sans le dire lors de la vente comme pour moi à Capri avec la grotta azzura (raison essentielle de la commande) et les jardins d’Auguste (pour ce dernier, même le guide ne les connaissaient pas).
Commande RE 18080300488 et code activité PNSNAP008 pour le jeudi 9 août 2018 de 2x115€ soit 230.
Ils les vantent pour leur descriptif et subitement sur votre compte ceetiz...l’endroit n’apparaît plus dans la rubrique « le prix inclus » ni dans « le prix n’inclus pas »...disparu, et en plus... la faute revient au prestataire sur place selon eux.
Devant notre incompréhension...ils profitent de la situation pour nous vendre en italien (Le guide a subitement perdu son français) un extra de tour en bateau de l’ile De 2x18€ soit 36€ de plus (que nous pensions avoir compris de l’italien être la grotta azzura payante au final...mais non)

Par Nicolasdelavisiteacapri il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Escrocs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus