Avis clients Ceetiz

Pour mon premier voyage à New York j'ai fait confiance à Ceetiz !

Je suis très étonnée des avis concernant Ceetiz, donc voici mon expérience personnelle avec ce site : Ceetiz est la seule plateforme de réservation d'activité française, j'ai donc préféré passer par eux pour réserver toutes les activités.
Il y avait un large choix d'activités à New York, et comme c'était mon premier voyage en Amérique j'ai vu les choses en grand.
Nous avons réservé deux pass activités pour visiter les incontournables :
le "New York CityPASS – Accès aux 5 meilleures attractions" qui nous a permis de découvrir l'American Museum of Natural History, monter au 86ème étage de l'Empire State Building, monter sur le toit du Rockfeller Center (Top of The Rock), visiter le 9/11 Memorial Museum, et passer un après-midi autour de la Statue de la liberté et à Ellis Island.
Et le "Explorer Pass New York - 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 activités au choix (Go City)" qui nous a permis de visiter le MoMA, faire une croisière sur l'Hudson au coucher de soleil et louer un vélo à la journée pour découvrir Brooklyn.
Nous avons également réservé la comédie musicale "Wicked" à Broadway (un petit budget, mais cela vaut le coup) et deux billets pour le Luna Park de Coney Island, qui sont en fait deux bracelets qui permettent d’accéder à toutes les attractions en illimités.
Notre superbe semaine s'est achevée avec un survol en hélicoptère autour de Manhattan (prise en charge et consigne de sécurité au top).
Tout le processus de réservation a été très facile depuis le site de Ceetiz, nous avons reçu tous nos bons d'échange, et toutes les indications pour les lieux de rendez-vous étaient claires.
Concernant les deux pass, après réservation nous avons reçu un e-mail avec un lien pour choisir et réserver en avance toutes nos activités. Nous nous sommes présentés à chaque fois avec les pass sur nos téléphones et nous n'avons rencontré aucun problème.
En bref, une superbe semaine à New York et un site français que je recommande pour son sérieux et son choix d'activités. Merci Ceetiz !

Par E.Letizia il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023

Attention grosse arnaque

Attention grosse arnaque : j'ai acheté chez ceetiz 2 prestations : le transfert miami orlando + le billet d'entrée au parc, ils n'ont pas assuré le transfert et ils refusent de me rembourser le parc. J'en ai pour 205e de ma poche. Ils gèrent très mal leur dossier. Le SAV dit qu'ils ne vendent pas le transfert (ils ne savent même pas ce qu'ils vendent ou pas), que les 2 achats ne sont pas liés, qu'ils ne sont pas responsables des prestataires. Bref ils se dédouanent lâchement, c'est honteux. Aller chez viator, eux au moins sont sérieux.

Par Ceetiz victime il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023

Le guide que j avais réservé pour Londres n à jamais ...

Le guide que j avais réservé pour Londres n à jamais porté contact avec nous. Il s m ont volé 100 euros. Malgré les preuves, ceetiz à trouvé le moyen de retourner la faite contre moi en disant que je me suis trompée dans le numéro tel. Ce qui est faux. A éviter des concurrents sont plus serieux

Par Aoussafe CHERNINE il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Colisee-information trompeuse

J ai réservé pour 6 personnes une visite du colysee avec sous terrain inclus. Lors de la réservation on nous propose 16h30. Nous voilà au rdv, la visite guidée du colysee est basique et rapide. A 18h30 on nous fait sortir du colysee. Pas de visite des sous terrains. Même si le voucher indique bien, il était stipulé, en
sur la 2eme page, que la visite des sous terrains était à 19h30. Il fallait donc en déduire que malgré le prix de 100 euros par pers notre visite ne pouvait pas inclure cela ! Une honte

Par Carine r. il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

Transfert en véhicule privé entre JFK et Manhattan

Nous avons réservé sur le site de Ceetiz un transfert VIP en véhicule privé de l'aéroport de JFK pour nous conduire à notre hôtel à Manhattan. Sur la confirmation, il était indiqué que le chauffeur attendra à la sortie de la zone de récupération des bagages ou à la sortie des douanes avec une pancarte à notre nom. Or, il n'en est rien. Il nous a fallu contacter le prestataire local My Sedan par téléphone. Cela a pris 15 mn pour que My Sedan trouve un chauffeur et 5 mn pour qu'il arrive. Nous avons eu des frais de téléphone en plus de la prestation à la base assez chère.

Par Christine il y a 1 an
Date d'expérience le 24/09/2022

Suite à la grève dans les aéroports. Ceetiz ne rembourse ...

Suite à la grève dans les aéroports. Ceetiz ne rembourse pas les billets de visite à Rome.extremement choquée par cette attitude alors que d autres billets pris par gethourguide sont embousses. Ceetiz à déconseiller formellement. Compte tenue de l swffluence des billets seront vendus 2 foid. Belle arbasue

Par Larousse il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2022
Dans le même cas pas plus tard qu'hier. Il faudrait donc saisir les autorités compétentes afin que nous induisions une action de groupe (poursuite collective qui permet à des consommateurs, victimes d'un même préjudice de la part d'un professionnel, de se regrouper et d'agir en justice.) C'est autorisé par la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (article 1). Donc nous sommes déjà 2, mais je suis persuadé que des dizaines de "pigeons" sont dans notre cas, voire plus.
Par BARDON il y a 1 an

Très bon site, je recommande

Je cherchais ce que je pourrais faire en famille durant les vacances et j'ai trouvé sur ceetiz. Il y avait pas mal d'activités proposées à Porto et c'était très simple pour réserver. Bon site.

Par Larbi il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

Super expérience avec Ceetiz.

Super expérience avec Ceetiz.
J'ai commandé une visite guidée sur Rome que j'ai du annuler la veille pour un problème familial.
Je ne pouvais plus annuler ni modifier (délai dépassé) mais après appel à leur service client, ces derniers ont accepté de reporter à titre exceptionnel la visite sur une date ultérieure. La visite était également très qualitative. Donc super service ! Je réserverai à nouveau par leur intermédiaire.

Par Gabriel il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

ROME CHATEAU ST ANGE ET GALERIE BORGHESE:

ROME CHATEAU ST ANGE ET GALERIE BORGHESE:

2 billets d'entrée coupe file avaient été réservés pour les sites indiqués ci-dessus.
Lorsque nous nous sommes présentés et avons indiqués l'option coupe file, il nous a été indiqué que l'accès coupe file n'existait pas et qu'il fallait patienter au même titre que les personnes qui patientaient pour l'achat de billets d'entrée.
Ainsi, nous avons été dans l'obligation d'attendre alors que nous étions déjà munis de nos billets imprimés.
Les billets d'entrée vendus par ceetiz étaient bien plus chers que les prix pratiqués par les musées eux-mêmes.
Par ailleurs, l'attente relative à l'entrée de la Galerie Borghese a été décomptée des 2h de visite.
Les prestataire à savoir ceetiz a été informé des mésaventures rencontrés les 16 et 17 juillet 2021, trois semaines plus tard j'ai dû les relancer sans que la situation ait évoluée ou qu'un dédommagement ait été proposé concernant la différence des prix pratiqués par ceetiz et les musées.
Il est impossible de les joindre, la correspondance est épistolaire et ils ne répondent que très très rarement, leur but est très certainement d'attendre que les personnes se lassent de réclamer leur dû au regard.
Je le déconseille, c'est une arnaque, achetez vos billets directement sur place car vous perdrez du temps et de l'argent.
Honteux - médiocre - escrocs - à fuir.

Par Marine il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021

Demande d’un remboursement à cause du Covid…… personne chez CEETIZ

Après avoir commandé un vol en hélicoptère pour survoler New York en avril 2020 d’un montant de 993 € je bénéficie comme beaucoup d’autres victimes d’un malheureux avoir jusqu’en décembre 2021. Or, cette somme aurait du être utilisée pour tellement d’autres choses…. Et où est cet argent ??? Il doit rapporter des intérêts volés à bons nombres de victimes de ce site frauduleux. FUYEZ CEETIZ de toute urgence

Par Bournac31 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2020
ils ne remboursent pas ? pourtant il est clairement stipulé: annulation gratuite jusqu'à 24h avant le vol !
Par Arthuis il y a 1 an

Ceetiz malhonnête

Comme tous les autres clients de cette société , j'ai acheté pour plus de 900€ des billets pour un parc d'attraction à los angeles, et bien sur je ne peux pas m'y rendre donc demande de remboursement (car il faut savoir que toutes les entreprises américaines rembourset intégralement à cause du covid!) donc ceetiz aussi a été remboursé!

Et bien il refuse et me propose un avoir seulement...

j'ai décidé de contacter ufc que choisir et m'associer à une action de groupe

J'ai le meme probeme avec KLM !(plus de 5550 euros bloqué et inutilisable)

Par Stephane il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020

Lamentable.

Lamentable.
Suite à annulation de ma part à cause du COVID-19, ne remboursent pas ni ne reportent en prétextant qu'ils ne sont qu'intermédiaires.
C'est à Ceetiz que j'ai acheté, et je ne peux pas partir : à eux de faire un effort !

Par Nico54 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020

Faîtes une action de groupe à l'encontre de cette agence pour tout ce qui ont eu un refus concernant le non remboursement !!!

Je vous recommande à tous ceux qui ont eux le même soucis que moi de faire une déclaration à UFC que choisir pour entamer une action de groupe à l'encontre de Ceetiz

J'ai eu le même cas que les précédents avis, en effet, j'avais réservé un New York City Pass où il était bien mentionné dans les conditions d'annulation que ce pass était annulable jusqu'à « la date de principe indiquée de votre billet ». Et de ce fait, il n’y a aucune mention supplémentaire rajoutant des conditions pour que cette réservation ne soit pas annulée. De plus, la mention présente sur le site qui stipule je cite « Nous vous rappelons que si vous avez réservé un pass multi-activités, ceux-ci sont valables 1 an à compter de la date de réservation. » ne mentionne en aucun cas l’absence de remboursement pour les pass multi-activités. Je suis énormément déçu de ce site et je ne compte pas m'arrêter là après des appels sans réponse et plusieurs mails envoyés dont une réponse qui où ils refusent le remboursement de mon pass car le pass est valable 1 an et qu'il est possible de reporter mon voyage à New York alors que je suis étudiant et que ce voyage m'a coûté très cher.

Il est possible de faire une action de groupe en contactant une association agréée, il n'est pas nécessaire pour nous d'inscrire dans notre demande celle de tout le monde, c'est l'association qui fera ce travail lors de la réception des demandes de tout le monde. Le fait de signaler des manquements commis par un professionnel à une association de consommateurs est gratuit. Ces dernières ne sont pas autorisées à exiger de nous une quelconque cotisation ou adhésion à leur structure pour prendre en compte votre demande. Au stade de l’indemnisation, si on rentre dans les critères, on n'aura rien à payer non plus.

Je vous conseille donc tous de lire l'article du site du ministère de la justice sur "l'action de groupe" afin d'avoir de plus amples renseignements pour ensuite faire votre propre déclaration de litige en ligne sur le site de l'association agréée "UFC-Que choisir".

Ne pouvant ajouter de lien dans mon commentaire, pour faire une déclaration de litige en ligne, il est nécessaire d'aller sur le site de "UFC Que choisir", vous allez dans "nos actions" en haut à gauche, après vous cliquez sur "un litige", ensuite sur "que faire en cas de litige", après sur "Soumettre votre litige ou poser une question en ligne", à ce moment là vous devez d'abord répondre au questionnaire, puis ensuite cliquer sur "remplissez le formulaire".
Le lien se trouve juste ici : https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/?fbclid=IwAR2aXejTsh8ayB5KEEtbBQOexNzUyDyp61PwAbhghuyyPnQ-9veSRnrMI7g

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de soumettre un litige car ce que fait cette agence relève de l'illégalité, en effet, je suis étudiant en droit. Je tiens à informer tous les consommateurs qui sont dans ma situation, que le fait d'inscrire clairement la possibilité d'avoir une annulation gratuite sur le lien de l'activité comme sur le bon de commande alors que les conditions générales de vente indiquent le contraire induit en erreur le consommateur, ce qui constitue une vente mensongère et un dol en vertu de l'article 1137 du code civil "manœuvre d'un cocontractant dans le but de tromper son partenaire et provoquer chez lui une erreur".
En effet si j'avais su qu'il n'était pas possible de recevoir de remboursement en cas d'annulation, je n'aurai pas acheté de pass aussi tôt, étant donné qu'il est possible de les acheter à la dernière minute. Je pense que c'est votre cas à vous aussi.

Cela constitue également une faute contractuelle de ne pas respecter les termes du contrat, ou de le modifier unilatéralement sans avoir eu au préalable notre accord.

Par Al6ne il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/03/2020

Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro.

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 voilà à cause du coronavirus nous payons les frais nous avions réservé un vol pour le Grand Canyon le 10 avril 2020 forcément à cause du coronavirus nous ne pouvons pas voyager et Trump avait fermé les frontières donc forcément il annuler notre demande il nous propose un avoir de notre activité soit pour un montant de 789 € à utiliser avant la fin de l'année et en plus or France ils ont intérêt j'exige donc un remboursement ou qui me prolonge la voir jusqu'en mai 2021

Par Aurélie il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

a fuir

NE passez pas par eux; pas de remboursement quand les comédies musicales sont annulées pour le corona virus. aucun geste de leurs parts; pas de communication font les morts

Par LAETITIA il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020
J'ai le même problème que vous avec un vol pour le grand canyon en avril sauf que forcément ce n est pas possible déjà ils veulent pas rembourser et en plus ils font un avoir mais à ce servir apparemment avant la fin de l année mais moi je ne peux pas repartir avant l année prochaine ! C'est juste 789 € ! Je vais pas laisser ça comme ça !
Par Aurélie il y a 4 ans