Lire tous les avis Ceetiz Ceetiz

Je suis aux USA, je commande des places pour le kennedy ...

Je suis aux USA, je commande des places pour le kennedy space center. Paiement effectué, voucher imprimé pour visite le dimanche 15. Mail de ceetiz qui m'indique qu'ils ont annulé la validité des places parceque les européens ne peuvent plus se rendre aux US. Mais moi j'y suis déjà donc cela ne me concerne pas. J'essaie de les contacter par tel, mail,......aucune réponse de leur part. Ils me propose un avoir à dépenser hors france avant la fin de l'année. Je n'ai plus de vacances alors comment je vais pouvoir dépenser mon avoir hors france. De plus j'ai essayé après leur mail de reserver des places pour la même activité et là ......surprise on peut passer commande. Bien sûr je ne paye pas mais je recois un mail me demandant de finaliser ma commande et de payer pour une activité qu'ils ne peuvent pas honorer!!!!!!!! C'est du dol.
Je demande le remboursement intégral et on me réponds que a cause du covid-19 NON.
Pour info le dimanche 15 mars 2020 le Kennedy space center n'était pas fermé et j'aurais pu faire l'activité en famille.
Donc fuyez ce site qui n'est pas à la hauteur.

Par Jean-Christophe il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020
Bonjour j'ai le même souci que vous ils font les morts moi j'ai réservé un vol pour le Grand Canyon pour le 10 avril forcément nous ne pouvons pas y aller à cause du coronavirus il me propose également un avoir à utiliser avant la fin de l'année et en plus or France comme si j'avais des vacances tous les 15 jours je ne vais pas laisser ça comme ça car c'est quand même 790 €
Par Aurélie il y a 4 ans
Bonjour j'avais réservé un tour en hélicoptère pour le samedi 14 mars 2020. Et comme Jean Christophe je n'étais pas concerné par les interdictions d'attérir des avions car j'étais déjà sur place... Je vais saisir une association de défense des droits du consommateur prochainement d'ailleurs comme l'union fait la force je vous invite tous à me rejoindre dans cette démarche afin que nous puissions être remboursé!! POUR LES AUTRES FUYEZ TANT QUE VOUS LE POUVEZ !!!!!
Par Julien69100 il y a 4 ans
Julien, si une action est possible, merci de me le faire savoir. L'union fait la force.
Par Jean-Christophe il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis aux USA, je commande des places pour le kennedy ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus