Gabriel
Bonjour, j'ai fait la formation de développeur web ...
Bonjour, j'ai fait la formation de développeur web à distance et je viens de passer mon titre. je suis vraiment satisfait de ce parcours et du suivi humain et régulier. Je recommande sans hésitation à la fois pour le contenu et le suivi dont je viens de parler.
Je viens de recevoir mon titre en plsu donc je suis content !!!
Expérience prouvée le 10/10/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait la formation de développeur web ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.