Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CEFii – Ecole supérieure du Web.

Très satisfaite par CEFii

Très satisfaite par cette école à distance. J'étais hésitante au départ de part le fait de me retrouver seule à faire cette formation et surtout avec une vie de famille à côté.
C'est difficile il faut s'accrocher mais c'est faisable et le suivi des formateurs quasi quotidien m'a vraiment vraiment aidé à aller jusqu'au bout.
Les cours sont à jour et en adéquation avec ce dont on a besoin pour commencer dans ce nouveau métier. Pour info, j'ai fais le parcours développeur web et web mobile à distance puis le parcours concepteur développeur d'application en alternance à distance (CDA).
Un grand merci et un grand bravo !

Par Elodie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour, j'ai fait la formation de développeur web ...

Bonjour, j'ai fait la formation de développeur web à distance et je viens de passer mon titre. je suis vraiment satisfait de ce parcours et du suivi humain et régulier. Je recommande sans hésitation à la fois pour le contenu et le suivi dont je viens de parler.
Je viens de recevoir mon titre en plsu donc je suis content !!!

Par Gabriel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023