Radar de confiance
·Avis client CEFii – Ecole supérieure du Web
Elodie
il y a 2 ans
Très satisfaite par cette école à distance. J'étais hésitante au départ de part le fait de me retrouver seule à faire cette formation et surtout avec une vie de famille à côté.
C'est difficile...
Gabriel
il y a 2 ans
Bonjour, j'ai fait la formation de développeur web à distance et je viens de passer mon titre. je suis vraiment satisfait de ce parcours et du suivi humain et régulier. Je recommande sans hésitation à...
Voir plusAvis client CEFii – Ecole supérieure du Web
Elodie
Très satisfaite par CEFii
Très satisfaite par cette école à distance. J'étais hésitante au départ de part le fait de me retrouver seule à faire cette formation et surtout avec une vie de famille à côté.
C'est difficile il faut s'accrocher mais c'est faisable et le suivi des formateurs quasi quotidien m'a vraiment vraiment aidé à aller jusqu'au bout.
Les cours sont à jour et en adéquation avec ce dont on a besoin pour commencer dans ce nouveau métier. Pour info, j'ai fais le parcours développeur web et web mobile à distance puis le parcours concepteur développeur d'application en alternance à distance (CDA).
Un grand merci et un grand bravo !
Expérience prouvée le 19/12/2023
Gabriel
Bonjour, j'ai fait la formation de développeur web ...
Bonjour, j'ai fait la formation de développeur web à distance et je viens de passer mon titre. je suis vraiment satisfait de ce parcours et du suivi humain et régulier. Je recommande sans hésitation à la fois pour le contenu et le suivi dont je viens de parler.
Je viens de recevoir mon titre en plsu donc je suis content !!!
Expérience prouvée le 10/10/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue