Lire tous les avis CEFii – Ecole supérieure du Web CEFii – Ecole supérieure du Web

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CEFii – Ecole supérieure du Web.

Très satisfaite par CEFii

Très satisfaite par cette école à distance. J'étais hésitante au départ de part le fait de me retrouver seule à faire cette formation et surtout avec une vie de famille à côté.
C'est difficile il faut s'accrocher mais c'est faisable et le suivi des formateurs quasi quotidien m'a vraiment vraiment aidé à aller jusqu'au bout.
Les cours sont à jour et en adéquation avec ce dont on a besoin pour commencer dans ce nouveau métier. Pour info, j'ai fais le parcours développeur web et web mobile à distance puis le parcours concepteur développeur d'application en alternance à distance (CDA).
Un grand merci et un grand bravo !

Par Elodie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Cet avis intitulé « Très satisfaite par CEFii » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus