Aller au contenu principal

Elodie

il y a 2 ans
5

Très satisfaite par CEFii

Très satisfaite par cette école à distance. J'étais hésitante au départ de part le fait de me retrouver seule à faire cette formation et surtout avec une vie de famille à côté.
C'est difficile il faut s'accrocher mais c'est faisable et le suivi des formateurs quasi quotidien m'a vraiment vraiment aidé à aller jusqu'au bout.
Les cours sont à jour et en adéquation avec ce dont on a besoin pour commencer dans ce nouveau métier. Pour info, j'ai fais le parcours développeur web et web mobile à distance puis le parcours concepteur développeur d'application en alternance à distance (CDA).
Un grand merci et un grand bravo !

Expérience prouvée le 19/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis CEFii – Ecole supérieure du Web

Evaluez votre expérience client CEFii – Ecole supérieure du Web. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très satisfaite par CEFii » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.