Zarali.s
Avis sur le Celio situé dans courier a Annecy , le ...
Avis sur le Celio situé dans courier a Annecy , le vendeur c’est permis de mal parler juste parce que un enfant d’1 an allais dans le magasins ( parc situer juste en face il faisai des aller retour celio parc ) il c’est permis de dire que sa l’derangeai , car sa comptait les aller et venu du petit , ayant travailler dans la vente je sais que c’est bien haut sur les portique qu’es situé le compteur et c’est pas un petit bout d’1 an avec ses 90 cm qui va declancher le décompte !!!! Mon mari est lui meme client rien contre le magasin mais choisissez des bon vendeurs pas des gens qui s’permette de dire tout sur un ton mauvais ! Mauvais vendeur
Date d'expérience le 27/03/2019
Cet avis intitulé « Avis sur le Celio situé dans courier a Annecy , le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.