Avis clients Celio

  • 1.3/ 5
  • 45 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

client célio depuis des années, j'ai constaté une baisse ...

client célio depuis des années, j'ai constaté une baisse de la qualité du tissus pour les jeans !
en effet ils se trouent très rapidement devant au niveau de la cuisse et derrière aux jonctions des poches ils se déchirent dès que l'on met un portefeuille !
mes derniers se sont troués au bout de 4 mois !
un peut juste pour un jeans !
la qualité n'est plus au rendez vous, je sais qu'il faut baisser les couts de fabrication mais pas au détriment de la qualité !
pas content du tout !

Par Pierre il y a 8 mois

Retours faciles, oui mais remboursement fantômes.... Célio VOLE ses Clients

Bonjour
Beaucoup de gens mettent un avis + quand tout va bien, est ce utile ? ... un client (celui qui paye) doit toujours être satisfait. Le site mentionne "retours facile", c' est vrai j' ai rapporté un article commandé sur internet en magasin et la prise en charge de l' article s' est bien passée; mais toujours pas de remboursement effectif après 6 semaines. On me trimbale avec des réponses évasives et on me ment. Je ne comprends pas cette stratégie; je pensais être un client fidèle, pourtant je suis victime d' un vol, oui qualifions les faits avec un vocabulaire adapté.

Par StephSteph il y a 2 ans

pas de livraison

pas de livraison
J'ai passé une commande le 12/01. livraison prévue le 16/01
J'ai envoyé un mail : et la réponse , c'est un copié collé
Sachez que comme indiqué sur notre site, lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, fêtes…) les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du volume de colis à traiter.

Cependant rassurez-vous votre commande sera éxpédiée entre le 20/01/2020 et le 21/01/2020.

et là , nous sommes le 26/01 et sur le site , ma commande est en cours de préparation donc pas partie

QUELLE HONTE
C'est ma 1ere et derniere fois chez eux

Par Thierry il y a 2 ans

Avis sur le Celio situé dans courier a Annecy , le ...

Avis sur le Celio situé dans courier a Annecy , le vendeur c’est permis de mal parler juste parce que un enfant d’1 an allais dans le magasins ( parc situer juste en face il faisai des aller retour celio parc ) il c’est permis de dire que sa l’derangeai , car sa comptait les aller et venu du petit , ayant travailler dans la vente je sais que c’est bien haut sur les portique qu’es situé le compteur et c’est pas un petit bout d’1 an avec ses 90 cm qui va declancher le décompte !!!! Mon mari est lui meme client rien contre le magasin mais choisissez des bon vendeurs pas des gens qui s’permette de dire tout sur un ton mauvais ! Mauvais vendeur

Par Zarali.s il y a 3 ans

quand Celio produit des vêtements "jetables" faits ...

quand Celio produit des vêtements "jetables" faits pour durer moins d'un an
dommage que la marque ait tant baissé en qualité de produit ; tout est fait pour que les produits durent le moins longtemps possible.
Cas d'un pantalon de toile gris acheté chez eux aux alentours de 35 euros (Ceilo Ternes). j'ai toutes les photos.
Episode 1: 1er repassage, le pli formé laisse une trace blanche tout le long (moins d'un mois de vie du ptoduit)
Episode 2: les clés dans la poche, la poche se troue au mois 2
Episode 3: la ceinture comprise dans le prix, se délite (6 mois)
Episode 4: la poche arrière commence à se détacher (9 mois)
Episode 5: un genou à terre, et le trou est formé (12 mois).
dommage, coupe sympa mais qualité déplorable.

Par Damien il y a 3 ans

FAUSSE VENTE PRIVÉE - VRAIE ARNAQUE

Si vous recevez un mail annonçant des « Ventes Privees -50% sur toute la collection en magasin et en ligne », intuile de vous déplacer au magasin de Bay2 à Torcy: on vous explique que la campagne est limitée à pas grand chose...
Déjà échaudé par une campagne précédente, j’avais lu attentivement tout le message, il y a bien un petit renvoi (1) qui ne renvoie nulle part ....
Économisez votre temps, votre essence et votre argent...
☹️☹️☹️

Par Client pas content.... il y a 3 ans

Bonjour,nous sortons de votre magasin de St Malo centre ...

Bonjour,nous sortons de votre magasin de St Malo centre Cézembre dans lequel nous avons effectué 3 premiers achats d un montant de 99,97 euros(ticket no 19 à15h07).
Nous avons bénéficié de la promo 50%sur le deuxième article comme prévu par votre affichage. Sans sortir du magasin 5 minutes nous avons acheté une écharpe (ticket N°21 à 15h12). Nous avons demandé si il était possible de bénéficier à nouveau de 50% sur le 4e article, il nous a été répondu aimablement que c'était impossible. Nous sommes surpris et nous tenions à vous en informer au titre de client fidèle. Nous aurions aimé de bénéficier des 50% sur le 4ieme article ! Nous comptons sur votre sens commercial, mais nous sommes satisfaits de l'accueil et du conseil; Cordialement

Par YVAN il y a 3 ans

Déception

Bonjour,

Ayant visité votre magasin CELIO CLUB CRETEIL SOLEIL le 24 septembre 2018 au matin, quel fût ma surprise en revoyant la responsable (me semble t il) (blonde, jeune, fine) hurler à gorge déployée à l’entrée du magasin de multiples insultes en jetant ses bras comme une racaille après un vigile. Certes, celle-ci doit avoir ses raisons. Je viens depuis quelques années dans cette boutique mais je n’ai jamais voulu faire de carte de fidélité car je suis un peu refroidie de son comportement. Notamment, cela fait 2 fois que je souhaite me rendre dans cette boutique, et 2 fois que je la surprends se comporter de la sorte. Je pense qu’il est très utile aujourd’hui que je vienne à vous pour vous en faire part. Je n’ai pas osé acheté les 3 costumes qu’il me fallait car elle m’a complètement freiné, et je me sentais mal à l’aise de lui demander quelconque information au vu de son humeur/comportement. Je pense qu’il ait nécessaire d’avoir une discussion avec cette jeune femme qui est censé gérer un magasin... Si mes souvenirs sont bons, 2 personnes (+ moi) sont sorties illico de la boutique. Elle parle très mal à ses employés, nous l’entendons parfois du magasin. Merci d’agir ne serait-ce qu’en ayant une discussion avec elle. Je ne demande en aucun cas à la virer car elle doit sûrement avoir son expérience mais une discussion serait vraiment nécessaire ... Au risque de devoir changer d’enseigne pour les costumes de mon conjoint.

Bien à vous. Mathilde

Par Mathildeb02 il y a 4 ans

Danger en magasin (expérience magasin Mantes la Jolie / Buchelay dans le 78)

Danger pour les clients : système d’étiquetage avec sorte d’épingle en ferraille qui a blessé le front de mon mari lors de l’essayage. Une belle entaille de 10 cm de long. Imaginez si l’épingle avait ripé sur l’œil… Aucun dédommagement proposé par les vendeurs et le service clients Celio n’a même pas daigné me recontacter suite à cet incident que j’ai signalé à plusieurs reprises avec photos à l’appui. Honteux, vraiment. On se rend en magasin pour acheter des vêtements et on en repart blessé sans que l’enseigne ne cherche à dédommager d’une quelque façon… Je ne dis pas bravo à Celio et je dis surtout : N’Y ALLEZ PAS, leur étiquetage de vêtements est très dangereux

Par nv78 il y a 5 ans

Bande d'arnaqueurs

J'ai commandé il y a plus d'un mois quatre articles en promotion chez Célio de -50% sur tout le magasin (tous les articles sans aucune exception) et sans condition.
Après deux semaines toujours rien reçu, je leur ai envoyé un message en expliquant le problème, on m'a répondu qu'ils vont ouvrir une enquête ou ils vont me répondre par la suite
dans un délai maximum de 15 jours par le résultat de cette enquête.
Après 2 semaines, toujours aucune nouvelle de leur part j'ai décidé de leur envoyer un deuxième mail, On m'a répondu et on m'a dit qu'il faut attendre quelques jours encours
Au bout d'un mois on m'a dit que leur transporteur ATVYL a conclu à la perte de mon colis et qu'ils ont procédé au remboursement de ma commande "sans prendre mon avis".
ce que j'ai conclu de tout ça c'est qu'ils ont fait ça exprès, Or pour le moment j'ai plus la possibilité d'utiliser mon bon d'achat de -50%.
Faites attention ! et si un jour vous avez un bon d'achat utilisez-le directement à la caisse pas sur internet

Par Salim93 il y a 5 ans

magasin celio cap 3000 st laurent du var

Suite à notre passage ce dimanche, trés déçu par les vendeurs, impression immense de déranger, quand à la caissiére pas un sourire et franchement pas heureuse d'être là.. Payant en chéque Kadok, elle ne nous préviens pas qu'elle ne rend pas la monnaie (nous le savions mais il est normal de le dire au client).....Un célio hors norme...Nous y remettrons jamais les pieds !!!

Par coco06 il y a 5 ans

Livraison

J'ai passé 2 commande sur le site celio et toujours rien depuis 3 semaines ou sont mes colis???

Par fredchouard il y a 5 ans

Insultes d'une vendeuse

Suite à un problème avec un sale gosse de 16ans qui venait de m'insulter et me menacer de me casser la figure, l'intervention de la vendeuse celio fougères (35) a été à mon encontre: dégagez vous me cassez les couilles. J'ai juste répondu: je ne suis pas prête à remettre les pieds dans votre magasin et sa réponse: rien à foutre de vous... Génial c'est la première fois que je vois ce comportement de la part d'une vendeuse. J'ai attendu 54ans pour le voir. Mais ils ne sont pas prêt de me revoir chez Celio...

Par Cathylf il y a 5 ans

Triste magasin Celio avenue 83

J'ai fait un achat au magasin Celio avenue 83 à Toulon et je dérangai la vendeuse celle ci étant occupé à dire des aneries au téléphone avec des éclats de rire mais vraiment la vente lui déplaisait encaissé ma vente vraiment cela ne l'intérressait pas jamais je ne remettrai les pieds dans ce magasin.......

Par denisen il y a 5 ans
Ma fille voulait échanger un pull que j avais offert à mon gendre avec le ticket sans prix, et bien ce n etait pas suffisant il fallait en plus le ticket de caisse.Alors à quoi sert le ticket sans prix pour l echange. c est absurde. Plus jamais Celio
Par Annie bush il y a 11 mois

Promos Célio

J'ai commandé il y a peu deux sweats en promotion chez Célio.
Hélas, une semaine plus tard, je suis avisé que l'un des deux était en rupture de stock, alors qu'il apparaissait toujours disponible en ligne!
Et ça tombe bien, Célio me relance par mail pour me demander de rédiger un commentaire pour son site.
Je me fends d'un petit commentaire pas bien méchant, en signalant le problème.
Réponse quelques jours plus tard, votre réponse a été modérée! Ou plutôt, devrais-je dire, censurée.
Pas croyable...
La prochaine fois, il n'ont qu'à prendre mon pseudo et rédiger eux-mêmes le commentaire qui leur conviendra.
Je précise également que le seul sweat livré possède un défaut de fil sur une manche, défaut que je n'ai pas vu à la livraison bien sûr...
Ils m'ont vu, ils ne me reverront plus.

Par Kama il y a 6 ans

Arnaques les soldes chez Célio

J'ai acheté un pantalon en juillet à 29€ aujourd'hui en octobre je vois le même que souhaite avoir dans une autre couleur. Et la à ma grande stupeur celui-ci est affiché à 49€ prix de vente avec 30% dessus Non mais on va ou? déjà eu le coup l'année dernière et cette année la même

Par djiemi il y a 6 ans